Rechercher dans les pages d'aide :

A propos des expéditions groupées

Si nous en avons la possibilité, les articles de commandes différentes seront rassemblés dans un seul colis. Cela permet de réduire le nombre de colis qui vous sont envoyés et limite les emballages dont il vous faut vous occuper à la réception de vos commandes.

Les articles de commandes différentes seront groupés dans le même colis si les commandes respectent les critères suivants :

  • Les commandes sont validées sur le même compte client.
  • Les commandes sont expédiées à la même adresse.
  • Les articles de chaque commande sont situés dans le même dépôt de marchandises Amazon.
  • Les commandes sont prêtes à l'expédition à peu près au même moment.
  • Les commandes sont livrées à une adresse située dans l'Union Européenne.

Dans certains cas nous ne serons pas en mesure de grouper vos commandes. Par exemple :

  • Le groupement de vos commandes retarde la livraison prévue de l'un de vos articles.
  • Les commandes sont expédiées par des dépôts de marchandises différents.
  • Les commandes sont expédiées à des adresses différentes.
  • L'une commande est marquée comme étant un cadeau

Le groupement de vos commandes dans un seul colis ne changera pas le montant des frais de livraison facturés. Si applicables, les frais de livraison seront facturés séparément pour chaque commande. Cependant, le montant des frais de livraison ne sera pas supérieur à celui qui vous est indiqué lors de la validation de votre commande.

Pour plus d'informations sur les frais de livraison, rendez-vous sur notre page Livraison en France métropolitaine et Monaco.

Si vous validez plusieurs commandes en 1-Click dans un délai de 30 minutes, il est possible qu'elles soient groupées.

Si nous en avons la possibilité, les articles de commandes différentes seront rassemblés dans un seul colis.