Rechercher dans les pages d'aide :
Vous pouvez échanger un article via notre Centre de retours en ligne si l'article que vous retournez et le nouvel article remplissent certains critères.

A propos des échanges et des remplacements

Vous pouvez échanger un article via notre Centre de retours en ligne si l'article que vous retournez et le nouvel article remplissent certains critères.

Remarque: Les articles expédiés par Amazon.fr mais vendus par un vendeur ne peuvent pas être remplacés mais peuvent être retournés.

Vous pouvez procéder à un échange d'article dans notre Centre de retours en ligne si l'article d'origine n'a pas été acheté lors d'une offre promotionnelle, le paiement a été effectué à l'aide d'une carte bancaire et l'article échangé remplit les critères d'éligibilité ci-dessous.

Échanges contre une taille ou une couleur différente

Cette option est disponible pour les vêtements, chaussures, bagages, montres et bijoux disposant de plusieurs tailles ou couleurs. L'article que vous souhaitez recevoir en échange doit être :

  • D'une taille ou d'une couleur différente de l'article retourné
  • Vendu et expédié par Amazon.fr

Échanges contre un article présent dans votre Panier

Cette option n'est pas limitée aux produits de catégories spécifiques. L'article que vous souhaitez recevoir en échange doit respecter certains critères :

  • L'article doit être présent en un seul exemplaire dans votre Panier
  • L'article doit être vendu et expédié par Amazon.fr
  • L'article ne doit pas être un article Panier Plus
  • L'article ne doit pas être identique à l'article retourné
  • L'article ne doit pas être marqué comme cadeau

Remarque:
  • Nous ne pouvons échanger un article reçu en cadeau et les articles commandés en échange ne peuvent pas être expédiés comme cadeau.
  • Nous pouvons uniquement échanger un article si la commande original a été payée par carte bancaire.