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Annuler un article ou une commande

Vous pouvez annuler des articles ou des commandes tant qu'ils n'ont pas été expédiés de Votre compte.

Pour annuler un article ou une commande :
  1. Rendez-vous dans Vos commandes.
  2. Cliquez sur Annuler les articles.
    Remarque:
    • Si la commande est expédiée par un vendeur Marketplace, vous aurez 30 minutes à compter de la validation de cette commande pour en demander l’annulation.
    • Si la commande est déjà entrée dans le processus d’expédition, vous ne pourrez pas procéder à l’annulation depuis Votre compte. Il est cependant possible qu’un bouton vous proposant de demander l’annulation soit disponible, bien que l’annulation ne puisse alors être garantie Vous recevrez un e-mail dans un délai d’une heure pour vous indiquer si votre commande ou article ont pu être annulés.
    • Si la commande a déjà été expédiée, aucune des options ci-dessous ne vous seront proposées.
  3. Cochez la case située à côté de chaque article que vous souhaitez supprimer de la commande. Si vous souhaitez annuler toute la commande, sélectionnez tous les articles.
  4. Cliquez sur Annuler les articles.

Une fois l’annulation enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail associée à votre compte.

Vous pouvez également vous rendre dans Votre compte. Si la commande apparaît dans la sectionCommandes annulées, cela signifie que l'annulation a bien été prise en compte.

Si votre commande est expédiée directement par Amazon.fr et qu'elle ne peut pas être modifiée, vous pouvez refuser le colis ou le retourner en utilisant notre Centre de retours en ligne.

Si votre commande est expédiée directement par le vendeur et ne peut pas être modifiée, veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations. Pour savoir comment contacter le vendeur, rendez-vous à la page Contacter votre vendeur.

Tant quils nont pas été expédiés, vous pouvez annuler un article ou une commande dans la section Vos commandes de Votre compte.