A propos de la fermeture de votre compte

Une fois que votre compte est fermé, ni vous ni une tierce personne ne peut plus y accéder. Cela inclut les comptes liés, les fonctionnalités et services associés à votre adresse e-mail.

En conséquence de la fermeture de votre compte, vous n'aurez plus accès à :

  • Votre compte pour vos achats sur Amazon.fr
  • Votre compte vendeur sur le Marketplace d'Amazon.fr
  • Le contenu numérique sur Amazon Music
  • Le contenu et les inscriptions en ligne pour votre Kindle
  • Vos comptes sur Amazon.ca, Amazon.com, Amazon.co.uk, Amazon.it ou Amazon.es
  • Votre compte Amazon BuyVIP et Amazon Payments
  • Votre compte Amazon Programme Partenaire
  • Votre compte Audible.fr et vos livres audio venant d'Audible.fr
  • Votre compte LOVEFiLM
  • Vos listes d'envies et autres listes
  • Votre compte sur Amazon.fr
  • Votre accès à Auteur Central et les pages dédiées aux auteurs

Remarque: Si vous possédez un Kindle and que vous demandez la fermeture de votre compte, vous n'aurez plus accès à votre contenu Kindle ou abonnements via ce compte. Par conséquent, nous vous recommandons de télécharger et sauvegarder tout contenu que vous n'avez pas encore téléchargé ou sauvegardé de façon permanente sur votre Kindle avant de demander la fermeture de votre compte.

Pour fermer votre compte, veuillez contacter notre Service Client afin d'en faire la demande.

Remarque: Si vous nous contactez dans le but de fermer votre compte Amazon, merci de nous informer que vous avez bien pris connaissance des conséquences de la fermeture de votre compte. De cette manière, votre demande pourra être traitée plus rapidement.

Si vous souhaitez simplement modifier votre adresse e-mail ou supprimer un mode de paiement, il n'est pas nécessaire de fermer votre compte. Pour plus d'informations sur la mise à jour de votre compte, rendez-vous sur Modifier les paramètres de Votre compte.