undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Charger la batterie de votre Kindle Fire

Vous pouvez charger votre Kindle avec le câble USB fourni et un ordinateur. Aide pour le Kindle Paperwhite (5ème génération).

Le chargement via le câble USB fourni prend entre 4 et 6 heures, mais peut nécessiter un délai supplémentaire en fonction des performances du port USB sur lequel l'appareil est branché.

Conseil: Pour préserver l'autonomie de la batterie, mettez toujours votre Kindle en mode veille lorsque vous ne l'utilisez pas. Pour mettre votre Kindle en mode veille, appuyez rapidement sur le bouton marche/arrêt.

Remarque: Pour charger votre Kindle depuis une prise électrique, vous aurez besoin d'un chargeur (vendu séparément) pour le câble USB. Le chargement complet de votre appareil s'effectue en moins de 4 heures lorsque vous utilisez un chargeur Kindle.

Pour charger la batterie de votre Kindle, connectez le câble USB fourni à un ordinateur ou à un chargeur, en branchant ce dernier à une prise murale.

Lorsque vous chargez votre appareil, un éclair apparaît dans en haut de l'écran d'accueil.

L'indicateur lumineux situé en bas de l'appareil est orange lorsque le Kindle est en charge et devient vert lorsqu'il est complètement chargé. Si vous ne voyez pas apparaître le voyant orange, cela signifie que votre Kindle n'est pas en charge.

Vidéo: Charger

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.