Acheter et télécharger du contenu Kindle

Une fois que vous êtes connecté sans fil, vous pouvez acheter des livres ou des périodiques auprès de votre boutique Kindle, ou les télécharger directement sur votre appareil.

Vérifiez que votre Kindle Paperwhite est connecté à un réseau sans fil. Si vous n'en êtes pas certain, rendez-vous sur Vérifiez le statut de votre connexion sans fil.

Si vous possédez un Kindle équipé de la 3G, votre Kindle se connectera automatiquement. Vous pouvez acheter et télécharger du contenu Kindle à l'aide de la connexion 3G, mais vous téléchargerez le contenu plus rapidement si vous connectez votre Kindle à un réseau Wi-Fi.

Après avoir acheté un livre ou un périodique, celui-ci est automatiquement téléchargé sur votre Kindle. Le contenu est stocké dans votre bibliothèque Kindle afin que vous puissiez le télécharger sur un autre Kindle ou application de lecture Kindle enregistré sur le même compte Amazon.

  1. Pour visiter la boutique Kindle, appuyez sur l'icône Acheterimage du caddie Amazon 
			 .
  2. Lorsque vous êtes prêt à acheter un titre, appuyez sur le bouton Acheter pour acheter un livre ou un périodique.

    Pour souscrire à un abonnement, appuyez sur S'abonner.

    Conseil: Appuyez sur Télécharger un extrait pour télécharger gratuitement le début du livre.
  3. Appuyez sur l'icône Accueil icône du bouton Accueil 
			 pour afficher et ouvrir votre nouveau contenu Kindle.

Vidéo : Acheter et télécharger des ebooks Kindle

Votre contenu Kindle est automatiquement ajouté dans l'onglet Cloud de votre appareil.

Pour télécharger un livre ou un périodique sur votre Kindle Paperwhite, appuyez sur l'onglet Cloud, puis sélectionnez le titre en question. Votre livre, journal ou magazine apparaît alors dans l'onglet Sur l'appareil

Remarque: Dans l'onglet Cloud, une icône représentant une coche s’affiche lorsque le contenu a déjà été téléchargé sur l'appareil. Vous pouvez ouvrir les éléments téléchargés depuis l'écran Accueil ou directement depuis l'onglet Cloud.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.