Enregistrer l'application Kindle pour BlackBerry 10

Pour acheter et lire du contenu Kindle, vous devrez enregistrer votre application Kindle sur votre compte Amazon. L'enregistrement vous permet de lire l'ensemble du contenu que vous possédez sur votre application Kindle ainsi que su vos différents Kindle.

Pour enregistrer votre appareil, assurez-vous que votre appareil soit connecté à un réseau Wi-Fi ou 3G et que vous avez téléchargé et installé l'application Kindle pour BlackBerry 10.
  1. Depuis votre appareil, appuyez sur l'icône de l'application Kindle.
  2. Saisissez l'adresse e-mail de votre compte Amazon ainsi que votre mot de passe.
  3. Appuyez sur Enregistrer. L'ensemble du contenu Kindle que vous possédez apparaîtra sous l'onglet Archives de l'application. Vous pouvez également acheter du contenu Kindle depuis la boutique Kindle et le télécharger sur votre application Kindle.

Remarque : pour visualiser ou modifier l'enregistrement, faites glisser votre doigt de haut en bas de l'écran dans l'application Kindle afin de faire apparaître le Menu puis sélectionnez Paramètres.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.