Activer ou désactiver la mise à jour automatique des livres

Vous pouvez choisir de recevoir automatiquement la mise à jour de vos livres Kindle. Une nouvelle version d'un livre sera disponible lorsque nous aurons confirmé que cela améliore son contenu.

Avant d'activer la mise à jour automatique des livres, assurez-vous que la sauvegarde automatique des annotations est activée sur votre appareil Fire, votre liseuse Kindle ou votre application de lecture Kindle afin de synchroniser vos notes, vos signets, vos surlignements et la dernière page lue. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Sauvegarder vos signets, notes et surlignements.

Remarque: La sauvegarde automatique des annotations ne peut pas être désactivée sur les appareils ci-dessous :

  • Kindle Fire HD
  • Kindle Fire HDX
  • Kindle pour Android
  • Kindle pour Windows 8
  • Kindle pour BlackBerry 10

Pour activer la fonctionnalité de mise à jour automatique des livres :

  1. Rendez-vous sur Gérer votre contenu et vos appareilsGérer votre contenu et vos appareils (site complet Amazon.fr).
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Mise à jour automatique des livres pour agrandir la section. Sélectionnez Activer afin de recevoir les mises à jour de vos livres automatiquement. Vous pouvez également sélectionnez Désactiver pour recevoir un e-mail vous indiquant qu'une nouvelle version de l'un de vos livres est disponible.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.