Votre commande ne peut pas être effectuée

Lorsque vous passez une commande de contenu Kindle, un message d'erreur vous indiquera que votre commande ne peut pas être effectuée si nous ne pouvons procéder au paiement d'une commande de contenu Kindle précédente. Pour résoudre ce problème et terminer votre commande, suivez les instructions sur l'écran de votre appareil ou de votre ordinateur pour vérifier ou modifier votre mode de paiement en 1-Click.

Remarque: Les clients utilisant l'application Kindle pour iPad devront effectuer les étapes ci-dessous depuis un ordinateur ou depuis une autre application de lecture.

  1. Depuis le message d'erreur sur votre appareil ou sur votre ordinateur, sélectionnez Modifier le mode de paiement.
  2. Suivez les instructions affichées à l'écran pour compléter l'une des options ci-dessous :
    • Modifier la date d'expiration ou l'adresse de facturation de votre mode de paiement 1-Click par défaut.
    • Sélectionnez la carte que vous avez précédemment entrée comme mode de paiement 1-Click par défaut.
    • Ajouter une nouvelle carte comme mode de paiement 1-Click.
    • Utiliser une carte cadeau Amazon.
  3. Sélectionnez Confirmer pour enregistrer les modifications et terminer votre achat.

    Les achats précédents qui n'ont pas pu être compléter à cause d'un problème de paiement seront également facturé en plus de votre nouvel achat.