undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

A propos des débits inconnus

Si vous remarquez un débit que vous ne reconnaissez pas sur votre relevé bancaire, veuillez vérifier qu'il n'est pas lié à une des situations suivantes.

Vous souhaitez consulter votre historique de commande ? Rendez-vous dans

L'historique complet de vos commandes est disponible dans Votre compte Si vous ne reconnaissez pas un débit sur votre relevé de carte bancaire, nous vous invitons à envisager les possibilités suivantes :

  • Un abonnement à Amazon Premium a été renouvelé. Pour plus d'informations concernant Amazon Premium, rendez-vous sur la page Gérer votre adhésion Premium.
  • La commande a été passée par un enfant, un conjoint, membre de votre famille, ou collègue ayant accès à votre numéro de carte bancaire.
  • Une autre carte de paiement est liée au même compte bancaire.
  • Une commande cadeau a été envoyée.
  • Une commande pour des articles numériques (contenu Kindle, Amazon MP3, etc)
  • Une commande annulée récemment. Certaines banques font apparaître les demandes d'autorisation de débit comme des débits réels. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.
  • L'une de vos commandes a été divisée en plusieurs envois ou envoyée à plusieurs adresses de livraison. Pour en savoir plus, consultez la page A propos de débits multiples pour une même commande.
  • Vous disposez d'un compte Vendeur Amazon et le débit est lié à son activité.

Si le débit n'est pas expliqué par l'un de ces cas de figure, veuillez rassembler les informations suivantes et nous contacter par téléphone.

  • Les coordonnées complètes de votre carte de paiement ainsi que toutes les autres cartes liées au compte bancaire sur lequel figure le débit. (n'envoyez pas ces informations par email)
  • La date du débit
  • Le montant du débit
  • Votre nom, adresse e-mail et numéro de téléphone

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.