Regarder des vidéos personnelles

Les vidéos personnelles que vous avez téléchargé sur votre compte Cloud Drive ou que vous avez transféré sur votre Kindle Fire via USB peuvent être visionner sur votre appareil.

Important: la durée des vidéos personnelles stockées dans votre Cloud Drive doit être inférieure à 20 minutes afin de pourvoir les visualiser sur votre Kindle Fire et celles-ci ne pourront pas être téléchargées sur l'appareil. Si vous souhaitez regarder une vidéo d'une durée supérieure à 20 minutes, vous devez transférer la vidéo de votre ordinateur vers votre Kindle à l'aide du câble micro-USB. Les vidéos personnelles possédant des droits numériques (DRM) ne pourront pas être lues sur le Kindle Fire.

Les vidéos personnelles sauvegardées sur votre compte Cloud Drive apparaissent dans la bibliothèque de Photos avec vos photos et albums et sont signalées avec un bouton Lecture .

  1. À partir de l'écran d'accueil, appuyez sur Photos .
  2. Appuyez sur l'onglet Cloud .
  3. Recherchez la vidéo que vous souhaitez lire, et appuyez sur le bouton Lecture .

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.