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En raison de la réglementation, Amazon Payments Europe demande aux vendeurs de fournir des informations sur eux et leur société avant qu'ils ne puissent vendre sur les sites européens d'Amazon.

Communication de vos informations à Amazon Payments Europe

Pour fournir les informations requises, veuillez vous connecter à Seller Central en saisissant l'adresse électronique et le mot de passe associés à votre compte. Pour fournir ces informations, sélectionnez l'onglet Paramètres, cliquez sur Infos sur le compte. Sur la page Infos sur le compte, cliquez sur chacune des sections apparaissant en rouge. Ces informations permettront d'ouvrir votre compte de paiement Vendre sur Amazon. Nous vous contacterons si nous avons besoin d'informations supplémentaires.
Amazon Payments Europe sait que vous êtes attentif à la manière dont sont utilisées et partagées les informations vous concernant et vous pouvez être assuré du soin et de l'attention que nous y apportons. La déclaration de confidentialité Amazon Payments Europe en est la preuve.

Une aide est fournie tout au long de cette procédure. Consultez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.

Questions les plus fréquentes

Conformité

Recueil des informations

Validation des informations

Conséquences pour Vendre sur Amazon

Questions supplémentaires

Conformité

Pour quelle raison dois-je fournir ces informations ?
La vérification de votre identité est obligatoire pour pouvoir utiliser un compte de paiement. Conformément aux lois et réglementations européennes, la vérification de votre identité est obligatoire pour pouvoir utiliser notre service de paiement. Certains documents et/ou informations pourront vous être demandés afin de faciliter ces vérifications.

Que se passera-t-il si je ne fournis pas les informations requises ?
À terme, vous ne pourrez plus utiliser votre compte Vendre sur Amazon de Payments Europe. Vous ne pourrez donc plus vendre sur Amazon si vous ne fournissez pas ces informations.

Que se passe-t-il si je refuse d'accepter le contrat ?
Accepter le contrat Amazon Payments Europe - Vendre sur Amazon et le Contrat Amazon Services Europe Business Solutions est une condition nécessaire pour s'enregistrer au service. Si vous n'acceptez pas ces termes, vous ne pourrez pas ouvrir de compte de paiement Vendre sur Amazon, ce qui résultera par la suppression de vos privilèges de vente sur les sites européens d'Amazon.

Qu'entendez-vous par « représentant légal de la société » ?
Un représentant légal est une personne qui est mandatée par votre société afin d'agir en son nom (par exemple, accepter les termes et conditions, ouvrir un compte de paiement, etc.). Le représentant peut être le propriétaire de la société ou quelqu'un ayant reçu ces pouvoirs spécifiquement.

Pourquoi dois-je accepter la politique d'utilisation acceptable ?

Vous êtes tenu de nous avertir lors de l'acceptation de la politique d'utilisation acceptable si vous souhaitez vendre dans l'une des catégories suivantes, ou avant de mettre en vente un article dans l'une de ces catégories, si votre compte de paiement Vendre sur Amazon est déjà ouvert :

  • Alcool
  • Produits de bien-être sexuel, érotiques et destinés aux adultes
  • Compléments alimentaires et produits nutritionnels
  • Couteaux
  • Médicaments en vente libre
  • Optique en vente libre et sur ordonnance

Amazon Payments Europe doit effectuer des vérifications supplémentairespour confirmer ces informations. Il est donc possible que le temps de traitement soit plus long que prévu.
Suivez les étapes ci-dessous pour sélectionner la catégorie concernée :

  1. Dans Seller Central, cliquez sur Paramètres en haut à droite, puis sur Infos sur le compte.
  2. Dans la première case grise qui s'affiche en haut de la page, cliquez sur Afficher et modifier en regard de l'option Politique d'utilisation acceptable Amazon Payments Europe.
  3. Sélectionnez la ou les catégorie(s) concernée(s). Si vous ne souhaitez pas vendre dans l'une des catégories  concernées par la politique d'utilisation acceptable, aucune autre action n'est requise de votre part. Dans le cas contraire, suivez l'étape 4.
  4. Si vous souhaitez vendre dans l'une des catégories ci-dessus, vous devez nous en informer en la sélectionnant dans Seller Central. Si vous avez sélectionné la mauvaise catégorie, contactez le Support Vendeur.

Recueil des informations

Quelles informations dois-je fournir ?

Il est important que les documents soient lisibles.

  • Preuve d'immatriculation de l'entreprise : une copie de l'extrait Kbis de votre entreprise, incluant la page 2 s'il y en a une, datée de moins de 90 jours, obtenue auprès du Registre du Commerce et des Sociétés (RCS). Vous pouvez en obtenir une copie sur le site Web des Greffes des Tribunaux de Commerce de France (https://www.infogreffe.fr/societes/documents-officiels/demande-kbis.html).
    • Recherchez le nom de l'entreprise.
    • Cliquez sur Dénomination.
    • Ajoutez l'extrait Kbis à votre sélection.
  • Justificatif de domicile : une copie d'un justificatif de domicile montrant le nom et l'adresse de l'entreprise. Nous acceptons une copie de votre taxe d'habitation ou de votre taxe foncière pour l'année en cours, ou l'un des documents ci-dessous s'il est daté de moins de 90 jours :
    • Une facture du service public fournie par une entreprise reconnue (gaz, eau, électricité, TV, Internet, téléphonie fixe ou mobile)
    • Un relevé de compte bancaire
    • Un relevé de carte de crédit
    • Une facture de société de crédit immobilier et d'épargne
    • Un relevé hypothécaire
    • Une quittance de loyer
    • Une lettre récente d'un organisme public (par exemple Sécurité Sociale, Allocations familiales, Aide au logement, collectivités locales)

Une fois le(s) document(s) requis reçu(s), nous poursuivrons votre vérification.

Où puis-je obtenir une copie de mon inscription au registre du commerce ?
Vous pouvez facilement demander une copie de l'inscription de votre société sur le site en ligne du registre du commerce. Si vous êtes enregistré en France, veuillez visiter le site suivant pour faire votre demande : https://www.infogreffe.fr/societes/
Une fois ces documents en votre possession, chargez les dans Seller Central.

Vous manque t'il l'un des documents ?
S'il vous manque un ou plusieurs des documents requis, merci de nous contacter en écrivant à verification-vendeur-requete@amazon.fr. Assurez vous de nous fournir la liste des documents que vous n'avez pas lorsque vous nous contactez. Nous vous contacterons concernant d'éventuels documents que nous pourrions accepter.

J'ai saisi des informations et les éléments en rouge ont changé. Pourquoi ?
Il peut arriver que des informations supplémentaires sur votre identité soient requises pour votre compte de paiement Vendre sur Amazon afin de respecter la législation en vigueur. Il est possible aussi que vous ayez fourni des informations que n'avons pas pu vérifier. Vous devez dans ce cas les saisir à nouveau. Amazon Payments Europe a donc besoin d'informations supplémentaires pour vérifier votre identité.

Comment fournir ces informations ?
Pour fournir ces informations, sélectionnez l'onglet Paramètres, cliquez sur Infos sur le compte. Depuis cette nouvelle page, cliquez chacune des sections apparaissant en rouge. Toutes les adresses doivent être saisies à l'aide de caractères latins.

Comment charger plusieurs documents à la fois ?

Il arrive que nous vous demandions plusieurs documentset que le nombre de documents requis dépasse le nombre de champs disponibles dans Seller Central pour charger les documents. Si tel est le cas, vous devez fusionner les documents dans un seul et même document, puis le charger dans Seller Central pour vérification. Pour ce faire, suivez l'une des deux méthodes décrites ci-dessous, conformément à nos recommandations :

  1. Vous pouvez fusionner les images numérisées dans un document Microsoft Word et créer un document PDF. Le moyen le plus simple d'y parvenir consiste à insérer des images au format JPEG dans le document Word, puis de créer le document PDF en enregistrant le fichier comme expliqué ci-dessous :
    1. Cliquez sur Insérer dans la barre d'outils en haut du document Microsoft Word.
    2. Cliquez sur Images et recherchez le fichier que vous souhaitez ajouter au document.
    3. Répétez les étapes ci-dessus pour toutes les images que vous souhaitez ajouter au document.
    4. Assurez-vous que toutes les images se trouvent sur des pages séparées.
    5. Cliquez sur Fichier et sélectionnezEnregistrer sous, puis choisissez le format PDF.
  2. Vous pouvez également utiliser Adobe Acrobat pour créer un PDF.

Autre possibilité : pendant lanumérisation des documents, créez un document PDF, puis scannez les pages pour générer un seul document.

Que faire si je dois mettre à jour mes informations ?
Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur Infos sur le compte. Depuis cette nouvelle page, cliquez chacune des sections à mettre à jour.

Vous pouvez mettre à jour vos informations si elles ont déjà été vérifiées ou si la procédure de vérification n'a pas encore commencé. Toute mise à jour est sujette à vérification. Selon les résultats de la vérification, des informations supplémentaires peuvent vous être demandées.

Pourquoi ne puis-je pas modifier mes informations ?
Vous ne pouvez pas modifier des informations qui sont en cours de vérification.

Puis-je sauvegarder mes informations et compléter le formulaire ultérieurement ?
Oui. L'outil de mise à jour vous permet de poursuivre la saisie de données à n'importe quelle étape du processus, Assurez-vous de cliquer sur le bouton Soumettre sur chaque écran après avoir entré les informations.
Vous pourrez toujours utiliser Seller Central. Cependant, si vous ne fournissez pas vos informations dans le temps imparti, vos privilèges de vente seront suspendus. Vos privilèges ne seront rétablis qu'une fois les données et informations requises auront étés vérifiées.

J'ai fourni les informations demandées. Pourquoi Amazon Payments Europe me demande-t-il d'autres informations ?
Au cours de la vérification, nous pouvons déterminer que vous devez fournir des informations supplémentaires. Ces informations sont obligatoires pour que votre compte puisse être vérifié.

Comment serai-je prévenu si Amazon Payments Europe a besoin d'informations supplémentaires ?
Si nous avons besoin d'informations supplémentaires, nous vous enverrons un courrier électronique à l'adresse que vous avez indiquée au moment de l'inscription ou à celle que vous avez signalée comme votre adresse de préférence. Vous pouvez également voir quelles informations supplémentaires sont requises en cliquant sur Infos sur le compte dans l'onglet Paramètres et en recherchant les sections en rouge.

Que dois-je faire ou qui dois-je contacter si mon pays d'établissement ne figure pas dans la liste ?
Si votre pays d'établissement ne figure pas dans la liste déroulante, cela signifie qu'Amazon Payments Europe n'est actuellement pas disponible dans votre pays. Consultez cette liste ultérieurement car la disponibilité d'Amazon Payments Europe s'étend régulièrement à d'autres pays.

Que faire si je ne peux pas charger mes documents à l'aide de l'outil fourni ?
Si vous rencontrez des problèmes lors du chargement de documents, veuillez contacter l'assistance pour les vendeurs.

Pourquoi mes documents doivent-ils être datés de moins de 90 jours ?
La période de validité de certains documents est définie par l'administration qui les émet : par exemple, les extraits d'inscriptions sont typiquement valides pendant trois (3) mois. Après cela, les informations contenues ne sont plus garanties comme étant à jour.

Quelle est la différence entre un vendeur particulier et un commerce ?
L'option Particulier doit être sélectionnée si le compte de paiement Vendre sur Amazon est associé à une personne physique et qu'il sera uniquement utilisé par cette personne. Vous êtes considéré comme particulier si vous agissez en votre nom et non au nom d'une entreprise ou organisation.
L'option Société doit être sélectionnée si le compte de paiement Vendre sur Amazon est associé à une entité juridique.

Dans quelle langue dois-je saisir les informations ?
Vous pouvez saisir les informations en anglais ou dans la langue du marché, à savoir en français, en italien, en espagnol ou en allemand.

Comment utilise-je le micro-dépôt pour vérifier les détails de mon compte bancaire ?

  1. Amazon Payments Europe versera une petite somme d'argent sur le compte bancaire indiqué et sélectionné comme mode de versement.
  2. Le micro-dépôt sera crédité sur votre compte bancaire sous 3 à 10 jours ouvrés.
  3. Vérifiez votre compte et notez le montant reçu (il sera inférieur à 1 euro)
  4. Retournez sur Seller Central, rendez-vous dans Paramètres > Infos sur le compte > Mode de versement puis entrez le montant crédité sur votre compte bancaire.
Veuillez noter : Vous disposez de trois essais pour entrer le montant exact.

Que se passera-t'il si j'entre un montant incorrect trois fois ?
Vous ne pourrez plus utiliser ce compte bancaire pour votre compte de paiement Vendre sur Amazon. Il vous faudra ajouter un autre compte bancaire dans Seller Central et confirmer le micro-dépôt pour vérifier ce compte.

Validation des informations

Combien de temps prendra la vérification de mes informations ?
Une fois toutes les informations requises reçues, nous procèderons à leur vérification dès que possible, généralement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés. Si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part une fois la vérification terminée, il faudra peut-être encore 5 à 10 jours ouvrés à compter de la réception des informations supplémentaires pour achever le processus.

J'ai fourni les informations requises. Pourquoi me demande-t-on des informations supplémentaires ?
Au cours de la vérification, nous pouvons déterminer que des informations supplémentaires sont requises pour votre compte de paiement Vendre sur Amazon. Ces informations sont obligatoires pour que votre compte puisse être vérifié et pour que vous puissiez commencer à vendre sur Amazon.

Ai-je le droit d'effectuer des ventes pendant que mes informations sont en cours de vérification ?
Vous pouvez, dans une certaine limite, commencer à vendre sur Amazon pendant que les informations que vous avez fournies au moment de l'inscription sont vérifiées. En fonction de certains critères, nous pouvons vous demander que vous nous fournissiez toutes les informations requises et que ces informations soient vérifiées avant que nous n'ouvrions votre compte de paiement Vendre sur Amazon. Dans ce cas, vous ne pouvez pas commencer à vendre sur Amazon tant que les informations que vous avez fournies n'ont pas été vérifiées.

Comment serai-je prévenu si Amazon Payments Europe a besoin d'informations supplémentaires sur mon identité pour mon compte de paiement Vendre sur Amazon ?
Si des informations supplémentaires sont requises, nous vous enverrons un courrier électronique à l'adresse que vous avez indiquée au moment de l'inscription. Les demandes d'informations supplémentaires pour votre compte sont également indiquées dans Seller Central. Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur Infos sur le compte, puis sur Modifier dans chacune des sections apparaissant en rouge. Tous les champs en rouge doivent être renseignés.

Pourquoi ma demande de vente sur Amazon a-t-elle été refusée ?
Votre demande de compte peut avoir été refusée car nous n'avons pas pu vérifier les informations que vous nous avez fournies au moment de l'inscription, comme l'exige la législation en vigueur. Des informations incomplètes ou inexactes sont une cause fréquente de l'échec de la vérification. Si vous estimez que vos informations auraient dû être validées et si vous souhaitez faire appel, veuillez contacter le Support Vendeur.

Comment puis-je faire appel de la décision d'Amazon de décliner ma candidature ?
Si vous ne pouvez pas ouvrir votre compte de paiement Vendre sur Amazon, vous pouvez faire appel de la décision en envoyant un e-mail à verification-vendeur-requete@amazon.fr en précisant la raison pour laquelle vous faites appel de la décision. Nous considèrerons l'appel et vous répondrons par e-mail. Les types de documents requis pour ouvrir votre compte ne peuvent pas faire l'objet d'une négociation.

Conséquences pour Vendre sur Amazon

Que se passe-t-il pendant que mes informations sont en cours de vérification ?
Vous pouvez, dans une certaine limite, commencer à vendre sur Amazon pendant que les informations que vous avez fournies au moment de l'inscription sont vérifiées. En fonction de certains critères, nous pouvons vous demander que vous nous fournissiez toutes les informations requises et que ces informations soient vérifiées avant que nous n'ouvrions votre compte de paiement Vendre sur Amazon. Dans ce cas, vous ne pouvez pas commencer à vendre sur Amazon tant que les informations que vous avez fournies n'ont pas été vérifiées.

Que deviennent mes commandes si je n'ai pas fourni les informations d'identité requises ou si mes informations sont en cours de vérification ?
Si vous avez été autorisé à commencer à vendre sur Amazon immédiatement après votre inscription, vous pouvez, dans une certaine limite, traiter les commandes existantes pendant que vos informations sont en cours de vérification. Vous devez cependant fournir les informations requises sur votre identité le plus rapidement possible afin que votre compte de paiement Vendre sur Amazon ne soit pas limité.

Pourquoi mon compte de paiement Vendre sur Amazon a-t-il été fermé ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer la fermeture de votre compte. Nous n'avons peut-être pas pu vérifier votre identité, comme l'exige la législation en vigueur. Des informations incomplètes ou inexactes sont une cause fréquente de l'échec de la vérification. Si vous estimez que vos informations auraient dû être validées et si vous souhaitez faire appel, veuillez contacter le Support Vendeur.

Que va-t-il arriver à mon stock Expédié par Amazon ?
Dans le cas où vous ne pourriez pas ouvrir un compte de paiement Vendre sur Amazon, vous pouvez demander à ce que votre stock vous soit retourné.

Questions supplémentaires

Quand les informations que j'ai fournies seront-elles vérifiées par Amazon Payments Europe ?
Dans certains cas, nous vérifions toutes les informations que vous avez fournies lorsque votre compte est créé et mis à jour, ce qui peut prendre quelques jours. Pendant ce temps-là, vous aurez accès à votre compte sur Seller Central et vous pourrez modifier ou charger vos offres. Vous ne pourrez cependant pas commencer à vendre sur Amazon tant que la vérification ne sera pas terminée. La majorité des informations que vous devez nous fournir sont indiquées sur la page Infos sur le compte, même si des documents ou des informations supplémentaires peuvent être demandés ultérieurement.
Si nous parvenons à ouvrir votre compte de paiement Vendre sur Amazon juste après la création ou la mise à jour de votre compte, vous pouvez commencer à vendre immédiatement, mais une limite de déboursement de 15 000 € est appliquée à votre compte. Lorsque vous atteignez cette limite, les fonctions de votre compte sont limitées et vous ne pouvez plus vendre sur Amazon. Assurez-vous que les informations que vous avez saisies dans Seller Central sont complètes et exactes afin d'accélérer la vérification.

Pourquoi ne puis-je pas voir le bouton « Déclencher un versement » dans Seller Central ?
Une fois votre compte Vendre sur Amazon ouvert, vous aurez accès au bouton « Déclencher un versement » dans Seller Central. Ce bouton disparaitra cependant dans deux situations :

  • Le solde disponible est inférieur à 1 EUR / 1 GBP
  • Vous avez déjà cliqué sur le bouton au cours des 24 dernières heures

Pourquoi Amazon Payments Europe n'accepte-t-il pas mon pays d'établissement ?
Votre pays d'établissement est susceptible de ne pas être accepté et de ne pas figurer dans la liste déroulante pour diverses raisons, comme des restrictions internationales ou notre incapacité à traiter des informations et des documents dans des langues étrangères. Consultez cette liste ultérieurement car la disponibilité d'Amazon Payments Europe s'étend régulièrement à d'autres pays. Le contrat BSA intègre les conditions générales des services Vendre sur Amazon, Expédié par Amazon, Services et Product Ads.

Pourquoi mon pays de résidence ne figure-t-il pas dans la liste ?
Votre pays de résidence est susceptible de ne pas être accepté pour diverses raisons, comme des restrictions internationales ou notre incapacité à traiter des informations et des documents dans des langues étrangères.Consultez cette liste ultérieurement car la disponibilité d'Amazon Payments Europe s'étend régulièrement à d'autres pays.

Pourquoi dois-je accepter les Conditions d'Amazon Payments Europe ?
Pour pouvoir utiliser le service Vendre sur Amazon, vous devez ouvrir un compte de paiement auprès d'Amazon Payments Europe. Accepter les Conditions fait partie de la procédure d'ouverture de votre compte de paiement Vendre sur Amazon.

Y-a-t-il un frais associé au compte de paiement Vendre sur Amazon ?
Non, il n'y a pas de frais associés à l'ouverture ou à la maintenance du compte de paiement Vendre sur Amazon. Votre compte Amazon Services Europe facture un frais de souscription pour votre Compte Vendeur – il s'agit du frais que vous voyez actuellement dans votre compte et celui-ci ne changera pas en raison de la mise à jour.

Comment Amazon Payments Europe gère-t-il mes données ?
Afin de respecter la loi en vigueur, Amazon Payments Europe se doit de recueillir et de vérifier certaines informations afin d'ouvrir et de gérer votre compte de paiement Vendre sur Amazon. Amazon Payments Europe utilisera uniquement vos données conformément à la déclaration de confidentialité. Amazon Payments Europe sait que vous êtes attentif à la manière dont sont utilisées et partagées les informations vous concernant et vous pouvez être assuré du soin et de l'attention que nous y apportons. La déclaration de confidentialité Amazon Payments Europe en est la preuve.

Comment la personne principale à contacter est-elle définie ?
La personne principale est celle qui a accès au compte paiement Vendre sur Amazon, fournit les informations d'enregistrement de la part du propriétaire du compte (le vendeur enregistré) et déclenche les transactions, telles que les expéditions et les remboursements. Les actions prises par la personne principale peuvent être considérées comme prises par le propriétaire du compte.

Comment le propriétaire de la société est-il défini ?
Les propriétaires bénéficiaires sont des personnes physiques qui possèdent ou contrôlent la société en possédant directement ou indirectement 20%/25% des actions ou les droits de vote de la société, ou tout autre personne physique qui autrement exerce un contrôle sur la gestion de la société.

Qu'est-ce qu'Amazon Payments Europe s'attend à recevoir comme « Lettre d'autorisation » de la part du contact principal ?
Veuillez noter qu'il est nécessaire de fournir ces informations afin que votre compte puisse être éligible à la vente sur Amazon. Nous nous attendons à recevoir une déclaration comme celle ci-dessous ou comparable :
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Ajouter l'entête de la société

POUVOIR D'AGIR POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE

La société soussignée [add name of Company here] (ci-après désigné par la "société"), dûment représentées par (nom et fonction) [add full name and function of the signatory here], confirme que [add full name of the Person of Contact here] est autorisé à ouvrir un compte paiement Vendre sur Amazon avec Amazon Payments, à accepter les termes et conditions et autres politiques, à accéder au compte paiement Vendre sur Amazon et à initialiser des transactions au nom et pour le compte de la société.

Fait en date du

Par
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Quelles informations dois-je fournir dans les documents pour prouver qu'il s'agit bien de mon compte bancaire ?
Amazon Payments a besoin de vérifier le nom et le numéro du compte bancaire que vous avez enregistré dans notre système. Nous ne requérons pas de détails sur des transactions ou des cartes de crédit.

Critères d'acceptation des documents :

  1. Numéro de compte : Le document doit mentionner le numéro du compte et celui-ci doit correspondre au numéro de compte bancaire enregistré auprès d'Amazon Payments pour vos versements.
  2. Nom du titulaire du compte : Le nom du titulaire du compte doit être mentionné dans le document et le nom du titulaire du compte doit correspondre à celui de l'entité vendeur (ex. : nom de la société, nom de la personne si vendeur en nom propre).
    Remarque : Le nom des propriétaires bénéficiaires (ex. : investisseurs) ne sont pas autorisés pour un vendeur professionnel.
  3. Nom/Logo de la banque : Le nom et/ou le logo de la banque doit être visible clairement sur le document.
  4. Date : Si le document est daté, celui-ci doit avoir moins de 180 jours.

Pour protéger votre vie privée :

  1. Veuillez retirer toute information transactionnelle ou les détails sur la balance du compte du document si vous ne souhaitez pas partager ces informations avec nous.
  2. Veuillez retirer les informations sur la carte de crédit (numéro de la carte et/ou informations transactionnelles) si elles apparaissent sur le document.
  3. N'hésitez pas à retirer tout autre renseignement que vous estimeriez confidentiel du document. Le document sera approuvé si les critères d'acceptation (mentionnés ci-dessous) sont réunis.

Si je vends depuis un pays vers lequel les versements ne sont pas supportés par Amazon Payments, quelles informations dois-je fournir pour prouver qu'il s'agit bien de mon compte bancaire ?
Si le pays dans lequel est installé le commerce ou le pays dans lequel est installé le vendeur particulier n'est pas dans la liste des pays acceptés par Amazon Payments, veuillez charger un relevé bancaire de la banque ou vous avez un compte au nom de la compagnie ou au nom du vendeur particulier enregistré. Dans ce cas uniquement, les critères d'acceptation des documents n'incluraient pas la correspondance du numéro de compte bancaire avec le document chargé.

Assistance aux vendeurs

Veuillez utiliser l'adresse électronique associée à votre compte Vendeur Amazon.fr.