Retrouver un colis manquant

Bien que la plupart des commandes soient livrées dans les temps, il peut arriver que le suivi du colis indique que celui-ci est "livré" alors que vous ne l’avez pas reçu.

Si vous souhaitez contacter le transporteur en charge de votre livraison, consultez ses coordonnées sur la page Nos transporteurs.

Si le suivi de votre colis indique que celui-ci est livré et que vous ne l’avez pas reçu :

  • Vérifiez l'adresse de livraison sur la page Vos commandes.
  • Cherchez un avis de passage. Il est possible qu'un avis de passage ait été laissé dans votre boîte-aux-lettres ou sur votre porte. Suivez les instructions indiquées sur l'avis de passage pour récupérer votre colis ou organiser une autre tentative de livraison.
  • Effectuez des recherches dans les abords du lieu de livraison. Vérifiez si votre colis a été laissé dans votre boîte-aux-lettres, auprès d'un de vos voisins ou dans un endroit sûr comme un porche ou un garage.
  • Vérifiez si quelqu’un a pu réceptionner le colis en votre nom.
  • Contactez le transporteur. Il est possible qu'il dispose d'informations supplémentaires. Vous aurez besoin de votre numéro de suivi.