Rechercher dans les pages d'aide :

A propos des livraisons en Suisse

Chaque envoi de l'étranger est obligatoirement soumis à des taxes d'import et de TVA. En ce qui concerne l'envoi par voie postale, le client est considéré comme importateur et est obligé de payer les sommes cumulées des taxes. Celles-ci sont rajoutées par la poste suisse lors de la livraison.

Les articles achetés sur Amazon.fr sont exonérés des taxes d'import et de la TVA si la somme de ces taxes est inférieure à 5,00 CHF. Si la somme de ces taxes dépasse les 5,00 CHF, la livraison devient taxable. Dans ce cas, des frais d'administration de la poste suisse viennent s'ajouter aux taxes d'import et à la TVA.

Il est de la responsabilité du client de respecter les règles locales de taxation qui lui sont applicables. Vous trouverez plus de détails sur le site de l'Administration fédérale des douanes (AFD).

Chaque envoi de l'étranger est obligatoirement soumis à des taxes d'import et de TVA. En ce qui concerne l'envoi par voie postale, le client est considéré comme importateur et est obligé de payer les sommes cumulées des taxes.