À propos d'Amazon Coins

Les Amazon Coins peuvent être utilisés pour acheter des applications, des jeux et du contenu additionnel.

Amazon Coins est compatible avec les appareils Android, BlackBrry version 10.3 ou postérieure et les tablettes Fire.

Pour le moment, Amazon Coins est disponible uniquement en France métropolitaine. Si vous vivez en dehors de la France métropolitaine, vous ne serez pas en mesure d'acheter, de dépenser ou de gagner des Coins.

App-Shop Amazon pour AndroidVous pouvez acheter des packs Amazon Coins à prix réduit depuis l'App-Shop sur votre appareil compatible, depuis l'App-Shop sur le site Amazon, ou à partir du lien Comment utiliser les Coins ? sur les pages détaillées de tout article éligible Pour plus d'informations, rendez-vous sur Acheter des Amazon Coins.

Vous pouvez gagner des Amazon Coins lorsque vous effectuez une commande pour une sélection d'applications et de contenus additionnels. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Gagner des Amazon Coins.

Vous pouvez dépenser les Coins depuis votre appareil et depuis la boutique App-Shop sur le site Amazon. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Utiliser les Amazon Coins.

Pour voir votre solde de Coins depuis le site Amazon, rendez-vous sur App-Shop Amazon pour Android puis connectez-vous à votre compte. Ouvrez ensuite une page des détails de tout article éligible disponible sur l'App-Shop. Votre solde est situé à droite de l'écran, en dessous de l'option "Dépensez Amazon Coins".

Remarque:

  • Les livres Kindle ne sont pas disponibles à l'achat avec des Amazon Coins.
  • Les Coins que vous gagnez lors de l'achat d'applications et de contenu additionnel sont disponibles pendant une durée limitée.
  • Vous pouvez configurer le contrôle parental afin de limiter l'utilisation des Coins de la même manière que pour les autres modes de paiement enregistrés sur Votre compte.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.