Rechercher dans les pages d'aide :

A propos des retours des montres et bijoux haut de gamme

En raison de la valeur de ces articles, Amazon a mis en place une procédure de retour particulière afin d'assurer la sécurité du transport de votre produit.

Collecte

Nous organisons la collecte du produit chez vous par transporteur. En raison de cette procédure particulière, nous vous remercions de faire une demande de retour séparée pour tout article haut de gamme via notre Centre de retours en ligne. Une fois que vous avez renseigné les détails de la collecte dans notre Centre de retours en ligne, l'un de nos chargés de clientèle s'occupe de l'organiser et vous envoie une confirmation de la date et plage horaire à laquelle notre transporteur viendra chercher l'article.

Si, pour quelque raison, le transporteur n'est pas en mesure de collecter l'article à la date prévue, il nous en informe et nous organisons un autre rendez-vous.

Il est important de noter que nous n'accepterons aucun retour remis en mains propres, ni par toute autre méthode.

L'adresse de collecte

L'adresse à laquelle le transporteur viendra récupérer votre article doit impérativement se trouver en France métropolitaine ou à Monaco. Veuillez noter que certains codes postaux ne sont pas éligibles.

Précautions à prendre

Merci d'emballer l'article soigneusement pour éviter tout dommage durant le transport. Si possible merci d'utiliser l'emballage d'origine. Pour des raisons d'hygiène, nous vous remercions de ne pas essayer les bijoux destinés au 'piercing' corporel, y compris les boucles d'oreilles. Si des dommages importants étaient constatés sur votre produit, nous pourrions être amenés à refuser votre retour.

Remboursement

Dès que votre article sera déposé par le transporteur à notre dépôt de marchandises, votre retour sera traité aussi vite que possible. Un e-mail vous sera envoyé pour vous confirmer que le remboursement de l'article a été demandé.

Codes postaux inéligibles

Veuillez noter que la collecte des montres et bijoux haut de gamme ne pourra se faire vers les codes postaux suivants :

17111; 17123; 17410; 17580; 17590; 17630; 17670; 17740; 17880; 17940; 29242; 29252; 29259; 29240; 50116; 56360; 56590; 56170; 56780; 56840; 83140; 83150; 83400; 85350.

Pour en savoir plus sur la livraison de ces articles, consultez notre page A propos de la livraison des montres et bijoux haut de gamme.