À propos de l'application de bureau Cloud Drive

L'application de synchronisation Cloud Drive vous permet de gérer vos fichiers Cloud Drive stockés directement sur votre PC ou Mac.

Remarque: L'application de synchronisation Cloud Drive (originalement l'application de bureau Cloud Drive) n'est plus disponible en téléchargement. Cependant, si vous l'avez déjà installée sur votre ordinateur, vous pouvez continuer à l'utiliser. Si vous désinstallez l'application, vous ne serez plus en mesure de la réinstaller depuis le site.

L'application de synchronisation Cloud Drive est compatible avec les ordinateurs Mac avec les ordinateurs Mac utilisant Mac OS X 10.6 et ses versions ultérieures, ainsi que les ordinateurs Windows sous Windows XP et versions ultérieures.

L'application crée un dossier .Cloud Drive sur votre ordinateur. Vous pouvez ajouter des fichiers à votre Cloud Drive en les copiant dans le dossier directement ou en les téléchargeant depuis votre Cloud Drive sur votre ordinateur sans ouvrir le site Cloud Drive.

Remarque:

  • Les fichiers dont le nom contient des caractères spéciaux ou se termine par un espace ou un point peuvent ne pas être disponibles dans l'application de synchronisation Cloud Drive.
  • Pour ajouter des fichiers et des dossiers, nous vous recommandons d'utiliser la nouvelle application de bureau Cloud Drive. Pour en savoir plus, rendez-vous sur À propos de Cloud Drive.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.