Acheter de la musique depuis votre appareil mobile et l'application Amazon Music pour PC et Mac

Vous pouvez acheter votre musique préférée et découvrir de nouveaux artistes sur la boutique de Téléchargement de Musique à partir de vos appareils iPhone, iPod touch, Android et Kindle Fire. Vous pouvez également effectuer des achats dans la boutique de Téléchargement de Musique depuis l'application Amazon Music pour PC et Mac.

Vous pouvez écouter de la musique depuis l'application la boutique de Téléchargement de Musique sur n'importe quel appareil compatible, y compris l'iPhone, l'iPod touch, l'iPad, les appareils Android, le Kindle Fire, les Mac, les PC et bien d'autres encore.

Pour acheter des titres :

  1. Ouvrez la boutique Amazon Music.
    • Pour les appareils Android ainsi que pour les application Amazon Music pour PC et Mac, sélectionnez Boutique depuis l'application Amazon Music.
    • Pour les appareils iOS, rendez-vous sur la boutique de Téléchargement de Musique depuis le navigateur internet de votre appareil.
    • Depuis le Kindle Fire, rendez-vous dans la section Boutique de l'onglet Musique ou dans l'application Amazon Music (si vous l'avez déjà téléchargé).
  2. Recherchez la musique de votre choix puis appuyez sur le bouton affichant le prix.
  3. Confirmez votre achat en appuyant sur Acheter (si la musique est payante) ou sur Obtenir (si la musique est gratuite). Vous pouvez trouver vos achats de musique dans la playlist Acheté de l'onglet Cloud de votre bibliothèque musicale dans l'application Amazon Music.

Remarque: Il est possible que les métadonnées des fichiers MP3 d'Amazon contiennent des identifiants uniques de commande. Pour obtenir des informations supplémentaires, rendez-vous sur la page Métadonnées requises par les maisons de disque.