Acheter des téléchargements de musique depuis votre appareil

Vous pouvez naviguer sur la boutique et acheter de la musique depuis votre tablette Fire et depuis les applications Amazon Music pour PC, Mac et Android. Vous pouvez également vous rendre sur la boutique de téléchargement de musique depuis votre navigateur mobile pour acheter de la musique sur les appareils iOS.

Pour acheter des titres :

  1. Ouvrez la boutique Amazon Music:
    • Pour les appareil Android, et les applications Amazon Music pour PC et Mac : sélectionnez Boutique de musique depuis le menu de l'application.
    • Pour iPhone, iPad, et iPod touch : rendez-vous sur Boutique de Téléchargement de MusiqueBoutique de Téléchargement de Musique (site complet Amazon.fr) depuis le navigateur de votre appareil mobile.
    • Depuis le Fire, rendez-vous dans la section Boutique de l'onglet Musique ou dans l'application Amazon Music (si vous l'avez déjà téléchargé).
  2. Recherchez la musique de votre choix puis appuyez sur le bouton affichant le prix.
  3. Confirmez votre achat en appuyant sur Acheter (si la musique est payante) ou sur Obtenir (si la musique est gratuite).
Les achats de téléchargement de musique sont automatiquement débités sur votre mode de paiement en 1-Click, et sont disponibles immédiatement après l'achat dans votre bibliothèque sous l'onglet Cloud.

Vous souhaitez mettre à jour vos paramètres de paiement en 1-Click ?

Vous souhaitez mettre à jour vos paramètres de paiement en 1-Click ?

Vous pouvez également ouvrir la liste de lecture Achetés de votre bibliothèque pour voir tous vos récents achats de téléchargement de musique.

Remarque: Il est possible que les métadonnées des fichiers d'Amazon contiennent des identifiants uniques de commande. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Métadonnées requises par les maisons de disque .

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.