À propos des achats AutoRip passés

AutoRip est un service permettant aux clients d'obtenir gratuitement la version MP3 des albums physiques (incluant les CDs, les vinyles, ainsi que les autres formats physiques) achetés sur Amazon. Certains albums physiques achetés dans le passé via Amazon depuis 1998, Amazon peut-être en mesure d'envoyer les versions MP3 des titres de votre bibliothèque musicale sans que vous n'ayez besoin de les importer manuellement.

Notre capacité à vous fournir les versions numériques des albums que vous avez achetés auparavant dépend des droits dont nous disposons. Cependant, pour certains d'entre eux, il est possible que nous n'ayons pas ajouté la totalité des titres en version numérique, selon leur éligibilité à AutoRip. Nous travaillons continuellement au développement de notre sélection d'albums éligibles à AutoRip.

La première fois que vous vous connecterez à Amazon Music pour le Web suite au lancement d'AutoRip, vous serez informé que les versions numériques des titres éligibles de vos achats d'album précédents viennent d'être ajoutées à votre bibliothèque musicale. Une boîte de dialogue apparaîtra pour vous informer que les pistes ont été ajoutées.

Un logo AutoRip sera affiché à côté des titres obtenus grâce à AutoRip dans la playlist "Acheté". Pour voir toutes les titres obtenus grâce à AutoRip, cliquez sur l'en-tête "AutoRip" dans la playlist "Acheté".

Pour plus d'informations sur l'achat de musique AutoRip, rendez-vous sur Acheter de la musique AutoRip.