undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

En savoir plus sur AutoRip

Finaliser l'achat d'un album éligible à AutoRip afin de recevoir gratuitement la version MP3 de cet album dans votre bibliothèque musicale.

Après avoir acheté un album éligible à AutoRip sur Amazon.fr, la version MP3 de cet album est ajoutée gratuitement à votre bibliothèque musicale et est disponible sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil compatible. Cet ajout est la plupart du temps instantané. Cependant, il arrive que dans certains cas, cela prenne jusqu'à 48 heures suivant l'expédition de votre commande afin que les titres soient ajoutés à votre bibliothèque musicale.

Remarque: Les albums achetés dans une commande comprenant un ou des articles indiqués en tant que « Cadeau », ne sont pas éligibles à AutoRip.

Lorsque vous effectuez une recherche sur le site Amazon depuis votre navigateur internet, vous pourrez voir un logo « AutoRip » affiché sur les albums éligibles à AutoRip. Veuillez noter que vous pouvez restreindre votre recherche aux albums éligibles à AutoRip en sélectionnant « AutoRip » dans les options de navigation affichées à gauche de votre écran. Vous pouvez également voir le logo AutoRip sur des albums physiques (dont les CD et vinyles) et les pages des détails des produits, dans votre historique de commande, ou en vous rendant sur Découvrez AutoRip.

Vous pouvez trouver, écouter en streaming et télécharger votre musique AutoRip (indiquée à l'aide du logo AutoRip) dans la liste de lecture Acheté de votre bibliothèque musicale ou sur tous vos appareils autorisés. Si vous n'avez pas encore de compte Amazon Music, vous pouvez en créer un gratuitement.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur :

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.