Installer l'application Amazon Music pour PC et Mac

Amazon Music pour PC et Mac est une application de bureau gratuite que vous pouvez utiliser afin de télécharger, gérer et lire vos albums et titres MP3 directement depuis votre ordinateur.

Vous pouvez également utiliser l'application Amazon Music pour accéder à la musique déjà stockée sur votre ordinateur, pour sauvegarder vos musiques dans iTunes et Windows Media Player, ou pour acheter de nouveaux titres depuis la boutique de Téléchargement de Musique.

Configurations requises

PC

  • Windows XP SP3
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8

Mac

  • OS X (10.6 à 10.9)

Remarque: Vous devrez mettre à jour votre système d'exploitation avec la dernière version avant d'installer l'application Amazon Music.

Pour installer l'application Amazon Music pour PC et Mac
  1. Rendez-vous sur la Amazon Cloud Player pour PC et Macpage d'installation.
  2. Cliquez sur Télécharger et installer.
  3. Veuillez suivre les instructions sur l'écran.

Il vous sera probablement demandé d'installer l'application Amazon Music depuis la page de confirmation de commande de la boutique de Téléchargement de Musique ou lorsque vous sélectionnez plusieurs titres afin de les télécharger depuis . Cliquez sur Obtenir l'application afin de démarrer la procédure d'installation.

Nous vous recommandons d'utiliser l'application Amazon Music pour PC et Mac pour télécharger des albums et plusieurs titres à la fois sur votre ordinateur. Cependant, si vous aviez déjà installés l'Amazon MP3 Downloader au préalable, vous verrez également une option permettant de l'utiliser au lieu de télécharger l'application Amazon Music. Pour plus d'informations sur l'application et pour la résolution des problèmes, rendez-vous sur la page Installer Amazon MP3 Downloader.

Remarque:

  • Si vous n'avez pas déjà installé l'Amazon Downloader ou l'application Amazon Music pour PC et Mac, vous pouvez toujours télécharger vos titres individuels directement depuis la page de confirmation de commande de la boutique Amazon. Pour cela, sélectionnez "Non merci, télécharger uniquement mes achats MP3".
  • Vous pouvez également télécharger les chansons une par une, comme des fichiers MP3 individuels depuis . Cochez la case à côté de chaque titre, cliquez sur Télécharger puis lorsque l'on vous le demande, sélectionnez Enregistrer. Si vous sélectionnez Ouvrir, votre lecteur par défaut lira le morceau mais celui-ci ne sera pas sauvegardé sur votre ordinateur.