Télécharger votre musique sur votre appareil mobile

Vous pouvez télécharger votre musique sur votre appareil afin de l'écouter sans qu'une connexion Internet ne soit requise.

Pour télécharger la musique sur votre ordinateur, veuillez procéder comme suit :
  1. Lancez l'application Amazon Music et retrouvez la musique que vous souhaitez télécharger.
  2. Démarrez le téléchargement :
    • Appareils Android : pour les albums, les listes de lecture et les titres, appuyez sur Menu (trois points verticaux) située à côté du titre, puis appuyez sur Télécharger.
    • Pour les appareils iOS : pour les albums et les playlists, appuyez sur le titre que vous souhaitez télécharger puis sur l'icône Télécharger. Pour les titres individuels, appuyez sur l'icône représentant 3 points verticaux à côté du titre ou sur Plus d'options depuis l'écran Lecture en cours puis appuyez sur Télécharger.

La musique que vous téléchargez est disponible dans votre bibliothèque dans l'onglet Bibliothèque hors ligne. Vous pouvez également voir la liste des téléchargements de musique en cours ou récents :

  • Appareils Android : ouvrez le menu Amazon Music (faites glisser un doigt depuis le bord gauche de l'écran ou appuyez sur le bouton Menu) puis appuyez sur Téléchargements actifs.
  • Appareils iOS : ouvrez la menu Amazon Music (faites glisser un doigt depuis le coin gauche de l'écran ou appuyez sur le bouton Menu) puis appuyez sur Activité récente.

Si vous ne parvenez pas à trouver votre titre ou votre album, veuillez actualiser l'application Amazon Music, puis essayez à nouveau. Ouvrez le menu, appuyez sur Paramètres puis sélectionnez l'option d'actualisation (Actualiser votre bibliothèque musicale) depuis un appareil Android ou Actualiser votre bibliothèque Cloud pour iOS) en haut de l'écran. Essayez ensuite de télécharger l'élément à nouveau en suivant les étapes précédentes.

Remarque:

  • Pour télécharger automatiquement tous les achats effectués sur la boutique de Téléchargement de Musique, appuyez sur Menu puis sur Paramètres. Cochez ensuite la case Téléchargement automatique depuis un appareil Android et Téléchargement automatique Amazon Music depuis un appareil iOS.
  • Certains labels requièrent l'ajout des identifiants des métadonnées inclues dans la musique que vous téléchargez depuis la boutique ou depuis votre bibliothèque musicale. Pour plus d'informations, rendez-vous sur Métadonnées requises par les maisons de disque .

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.