Rechercher dans les pages d'aide :

Problèmes de téléchargement

Si vous rencontrez des problèmes avec le téléchargement d'un jeu ou d'un logiciel acheté, vous pourrez trouver ci-dessous des solutions communes qui pourraient vous aider.

Essayez avec un autre navigateur Internet

Si vous essayez de lancer le téléchargement et que ne se passe, ou si un message d'erreur apparaît lors du téléchargement, veuillez essayer d'utiliser un autre navigateur Internet. Les navigateurs compatibles sont Firefox, Chrome, Internet Explorer et Opéra. Il est possible qu'un problème temporaire survienne ou que les paramètres soient incompatibles avec le navigateur que vous utilisez habituellement.

Assurez-vous également que le navigateur Javascript soit activé. Ouvrez la section Aide de votre navigateur pour obtenir plus d'informations sur Java. Si vous avez installé d'autres add-ons ou plugins sur votre navigateur qui fonctionnent avec Java (Comme Adobe Flash), il est possible qu'il vous soit nécessaire de les mettre à jour également. Il est possible qu'ils causent des problèmes avec Java ou interfèrent avec le processus de téléchargement.

Vérifiez les paramètres de votre antivirus ou pare-feu

Dans certains cas, votre antivirus peut bloquer le téléchargement d'un jeu ou d'un logiciel. Il est possible que vous deviez ajouter Amazon.fr à votre liste de sites Internet autorisés ou permettre les téléchargements depuis Amazon.fr dans le cas où votre navigateur montre un message d'avertissement. Assurez-vous également que votre antivirus et logiciel espion soient à jour.

Remarque: Les éditeurs de logiciels antivirus mettent régulièrement à jour leur produit et peuvent identifier par erreur un jeu ou logiciel à télécharger comme étant un fichier nuisible. Tous les jeux et logiciels à télécharger sur Amazon sont examinés. Si votre téléchargement est reporté comme étant nuisible, veuillez contacter l'éditeur de votre antivirus afin de lui reporter ce problème.

Veuillez vérifier votre connexion Internet

Certaines connexions réseau ou VPN possèdent des restrictions supplémentaires qui peuvent bloquer le téléchargement. Si possible, veuillez changer de connexion Internet et essayer le téléchargement à nouveau. Si vous téléchargez un fichier de grande taille, nous vous recommandons d'utiliser une connexion stable et rapide.

Redémarrer le téléchargement

Parfois, un téléchargement peut s'arrêter inopinément due aux problèmes de connexion Internet. Pour redémarrer vos téléchargements, rendez-vous dans Votre bibliothèque de jeux et logiciels et cliquez sur Télécharger situé à côté du jeu ou du logiciel ou démarrer le processus à nouveau.

Important: Avant d'essayer à nouveau le téléchargement, veuillez supprimer tout fichier téléchargé auparavant depuis le dossier téléchargement.

Conseil: Dans Votre bibliothèque de jeux et logiciels, vous pourrez voir s'afficher un menu déroulant situé à côté du bouton Télécharger. Ce menu liste tous les ordinateurs disponibles afin que vous puissiez sélectionner celui sur lequel vous souhaitez effectuer le téléchargement.

Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter la page Télécharger et installer votre commande de jeu vidéo ou logiciel.

ARRAY(0x9ecb3474)