Annuler une réclamation en attente

Si le vendeur a effectué un remplacement ou que vous avez finalement réceptionné votre article ou que le problème est résolu d'une autre façon avant la réponse du département des Garanties, vous pouvez retirer ou annuler votre réclamation dans la section Vos commandes de Votre compte.

Pour cela :
  1. Rendez-vous dans Vos commandes.
  2. Sur la commande concernée, cliquez sur Détails des commandes.
  3. Cliquez sur Retirer la réclamation sous Problème avec cette commande ?
  4. Indiquez la raison pour laquelle vous retirez votre réclamation et ajoutez toute information que vous jugerez nécessaire, puis cliquez sur Retirer la réclamation.
Les vendeurs Marketplace vous inviterons à nous contacter afin de rejeter ou d'annuler une réclamation en attente. Si vous parvenez à un arrangement avec le vendeur après l'émission de votre chèque-cadeau Amazon.fr, veuillez nous contacter pour que nous puissions l'annuler.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.