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Conditions de la Garantie A à Z

Lorsque vous passez commande auprès de vendeurs sur la Marketplace Amazon.fr, l'état du produit et sa livraison dans des délais raisonnables sont couverts dans le cadre de la Garantie A à Z.

Vous pouvez déposer une réclamation lorsque :

  1. vous avez contacté le vendeur Marketplace via Votre compte
  2. vous avez accordé un délai de 3 jours calendaires au vendeur pour vous répondre
  3. le motif de votre demande correspond à l'une des conditions de la Garantie A à Z listées ci-dessous :
  • le vendeur ne vous a toujours pas livré l'article commandé à la première de ces deux dates : soit 3 jours après la date estimée de livraison maximale, soit 30 jours après la date d'achat ;
  • l'article reçu est défectueux, endommagé ou substantiellement différent de celui décrit par le vendeur ;
  • vous avez retourné l'article en accord avec le vendeur, celui-ci l'a reçu mais vous n'avez pas été remboursé ou le montant du remboursement reçu est incorrect.

    Remarque: si vous refusez le colis et que le retour n'est pas traçable, votre demande pourra être refusée.

Pour en savoir plus, consultez notre page d'Aide Comment déposer une demande au titre de la Garantie A à Z.

Lorsque vous passez commande auprès de vendeurs sur la Marketplace Amazon.fr, l'état du produit et sa livraison dans des délais raisonnables sont couverts dans le cadre de la Garantie A à Z.