Aide   Fermer la fenĂȘtre Fermer la fenĂȘtre

Autoriser les applications issues de sources inconnues

Pour installer des applications qui ne sont pas d'origines sur votre appareil, Android requiert d'autoriser l'installation "d'applications issues de sources inconnues" sur l'appareil. Cela autorise le téléchargement d'applications et de jeux depuis des sources autres que Google sur votre appareil.

Remarque: À chaque fois que vous utilisez Internet, vous devez faire attention à ne télécharger du contenu que depuis des sources fiables (telles qu'Amazon). Amazon ne télécharge que les applications et les jeux que vous avez acheté volontairement depuis votre appareil.

Pour autoriser l'installation des applications issues de sources inconnues, procédez comme suit :

  1. Au cours du processus d'installation de l'Amazon App-Shop, suivez les instructions à l'écran. Pour obtenir des informations supplémentaires à propos de l'installation de l'App-Shop, rendez-vous sur Installer l'Amazon App-Shop pour Android.
  2. L'application Amazon Underground pour Android vous guidera afin d'activer cette fonction avant de pouvoir obtenir votre première application depuis la boutique Jeux et applications. Pour installer l'application Amazon Underground, rendez-vous surwww.amazon.fr/underground.
  3. Pour accéder directement au paramètre Sources inconnues, appuyez sur l'icône ou le bouton Menu depuis l'écran Accueil puis appuyez sur Paramètres. Sélectionnez Sécurité (depuis Android 4.0 et les versions postérieures) ou Applications (depuis Android 3.0 et les versions antérieures). Vous devrez peut-être faire défiler le menu vers le bas afin de voir le paramètre Sources inconnues.