Retourner un article pour réparation sous garantie

Si votre article est défectueux et qu'il est éligible à notre service de réparation sous garantie, vous pourrez choisir cette option dans notre Centre de Retours en ligne.

Pour retourner un article pour réparation sous garantie, vous devrez envoyer votre article directement au centre de réparation partenaire.

Pour créer une étiquette d'envoi en réparation :

  1. Rendez-vous dans notre Centre de Retours en ligne et cliquez sur Retourner un article. La liste de vos commandes récentes apparaîtra.
  2. Trouvez la commande contenant l'article défectueux et commencez la création de l'étiquette d'expédition.
  3. Sélectionnez Défectueux/ne fonctionne pas correctement dans le menu Raison du retour.
  4. Dans l'encadré Description du problème, indiquez le plus d'informations possibles sur le défaut rencontré et cliquez sur Continuer. Cela permettra au centre de réparation de déterminer le problème plus facilement et de le résoudre plus rapidement. Si cet article est éligible au service de réparation sous garantie, vous pourrez sélectionner l'option sur la page suivante. Si celle-ci n'est pas disponible, cela signifie que votre article n'est pas éligible.
  5. Sélectionnez l'adresse d'expédition. Le centre de réparation enverra l'article une fois réparé à cette adresse. Une étiquette vous sera fournie indiquant l'adresse du centre de réparation ainsi que des instructions concernant l'envoi de votre article au centre de réparation.

Imprimez l'étiquette et assurez-vous de suivre les instructions au sujet de l'emballage de l'article.

Remarque: Avant d'expédier l'article, veillez à effectuer une sauvegarde de toutes les données contenues dans votre appareil. En effet, le centre de réparation n'effectuera aucune sauvegarde et ces données peuvent être supprimées lors de la réparation. Veuillez noter qu'Amazon ne pourra pas être tenue responsable en cas d'endommagement ou de perte de vos données. Lorsque vous emballez votre article, assurez-vous d'inclure une copie de votre facture ainsi que tous les accessoires, y compris la batterie, le chargeur et le mode d'emploi.

Nous communiquons à notre partenaire votre nom, votre adresse postale et votre adresse e-mail (à l'exclusion de toute autre information). Pour plus d'informations, consultez notre page A propos de notre service de réparation sous garantie.