Configurer le contrôle parental

Grâce au contrôle parental, vous pouvez limiter l'accès à la navigation sur le web et aux achats sur la boutique Amazon. Aide pour le Kindle Fire (2ème génération), le Kindle Fire HD (2ème génération) et Kindle Fire HD 8,9 (2ème génération).

  1. Faites glisser le doigt en partant du haut de l'écran pour afficher Paramètres rapides, puis appuyez sur Plus.
  2. Appuyez sur Contrôle parental, puis sur Activé.
  3. Saisissez un mot de passe, confirmez-le puis appuyez sur Terminer. Une fois que vous avez défini un mot de passe, vous pouvez restreindre l'accès à l'une ou plusieurs des fonctionnalités suivantes :
    • Navigateur Web
    • Applications E-mail, contacts et calendriers
    • Possibilité d'effectuer des achats dans les boutiques de contenu (par exemple, l'App-Shop Amazon) depuis votre appareil
    • Accès à des types de contenu spécifiques (par exemple, livres ou applications)
    • Connectivité sans fil
    • Services de localisation

    Remarque: Veillez à enregistrer votre mot de passe. Si vous oubliez votre mot de passe pour le contrôle parental Kindle, il vous faudra réinitialiser votre Kindle Fire aux paramètres d'usine pour retrouver le plein accès. Cela va supprimer tout le contenu et les informations sur le compte de votre appareil. Après réinitialisation, vous devrez enregistrer à nouveau votre Kindle Fire et télécharger de nouveaux votre contenu depuis le Cloud. Vous pouvez accéder et télécharger le contenu sauvegardé dans le Cloud à tout moment.

Quand vous configurez et activez le contrôle parental, une icône de verrou image d'un cadenas 
		  apparaît en haut de l'écran.

Conseil:

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.