Connecter votre appareil à un réseau Wi-Fi

Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour effectuer des achats, lire en continu ou télécharger à partir du Cloud, synchroniser pour recevoir des articles ou synchroniser à la dernière page lue. Aide pour le Kindle Fire, le Kindle Fire HD (ancienne génération) et Kindle Fire HD 8,9".

Votre Kindle Fire détecte automatiquement les réseaux Wi-Fi et points d'accès sans fil à proximité qui communiquent leurs noms. Certains réseaux sont ouverts à tous, tandis que d'autres exigent un mot de passe pour se connecter. Vous pouvez connecter votre Kindle Fire à votre réseau Wi-Fi domestique, aux réseaux Wi-Fi publics et à certains réseaux privés d'entreprise.

  1. Faites glisser le doigt en partant du haut de l'écran pour afficher le menu des paramètres rapides, puis appuyez sur Sans fil.
  2. Assurez-vous que le mode Avion est Désactivé.
  3. En regard de l'option Wi-Fi, sélectionnez Activé.
  4. Appuyez sur le nom d'un réseau pour vous y connecter. Si un icône représentant un verrou image d'un cadenas 
				est affiché, cela signifie qu'un mot de passe de réseau est nécessaire. Saisissez le mot de passe du réseau Wi-Fi, puis appuyez sur Se connecter.

    Remarque: Si vous ne connaissez pas le mot de passe, contactez la personne qui a configuré le réseau. Ce mot de passe n'est pas celui de votre compte Amazon.

Une fois que vous l'avez connecté à un réseau Wi-Fi, votre Kindle Fire se reconnecte automatiquement au réseau quand il est à portée. Si plusieurs réseaux sont disponibles, votre Kindle se connecte automatiquement au dernier réseau utilisé.

Vous rencontrez un problème ?

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.