A propos des vidéos Flash sur votre Kindle Fire

Adobe Flash n'est pas pris en charge sur le navigateur Silk, mais vous pouvez accéder à du contenu Flash en suivant les astuces ci-dessous. Aide pour le Kindle Fire, le Kindle Fire HD (ancienne génération) et Kindle Fire HD 8,9".

Adobe ne développe plus Flash pour les appareils mobiles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet d'Adobe. Pour cette raison, le navigateur Silk de la tablette Fire ne prend pas en charge Adobe Flash. Si un message d'erreur, l'icône du plug-in Flash ou une option de redirection vers une version mobile ou sans contenu Flash s'affiche sur la page que vous consultez, cela indique peut-être que ce site utilise Adobe Flash.

Si le contenu Flash d'un site Web ne s'affiche pas, vous pouvez passer à la vue Mobile. Cela peut résoudre le problème. Pour ce faire :

  1. Dans le navigateur Silk, appuyez sur l'icône menu situé en bas ou à droite de l'écran.
  2. Appuyez ensuite sur Demander une autre vue, puis sur Mobile.

Certains sites Internet connus disposent également d'une application destinées aux appareils mobiles. Pour consultez la disponibilité de ces applications, rendez-vous dans la boutique Amazon App-Shop depuis votre bibliothèque Applications sur votre appareil.

Ces informations ont-elles été utiles ?

Merci de votre commentaire.

Veuillez sélectionner ce qui décrit le mieux les informations :

Merci ! Bien que nous ne puissions pas répondre directement à votre commentaire, nous utiliserons ces informations pour améliorer notre aide en ligne.