Rechercher dans les pages d'aide :

Informations techniques

Si vous obtenez un message d'erreur ou rencontrez des difficultés en ligne, les indications ci-dessous peuvent vous aider :

  • Rafraichissez la page. Si la page met du temps à se charger ou à répondre, cliquez sur le bouton "Stop" sur la fenêtre de votre navigateur, puis cliquez sur "Rafraichir/ Refresh".
  • Désactivez le logiciel de contrôle parental. Si vous utilisez un logiciel de contrôle parental ou si votre fournisseur d'accès à internet a activé ce genre d'options sur votre compte, assurez-vous que ces options sont désactivées.
  • Nettoyez vos dossiers temporaires (fichiers caches). La plupart des navigateurs gardent en mémoire une copie temporaire de chaque page que vous visitez. Nettoyer vos "caches" permet d'effacer cet historique et de libérer ainsi de la place pour de nouvelles informations.
  • Nettoyez vos cookies. Le problème peut également être dû à la présence de cookies dans votre navigateur. Les nettoyer peut suffire à résoudre certains problèmes.

    Pour supprimer vos caches et cookies, suivez les instructions suivantes.

Attention : pour pouvoir effectuer des achats ou profiter de fonctions essentielles de notre site, il vous faudra accepter les cookies. Une fois votre "nettoyage" effectué, n'oubliez pas de régler votre navigateur afin qu'il les accepte.

Si votre problème n'est toujours pas résolu après avoir effectué toutes ces démarches, merci de nous contacter en utilisant le lien ci-dessous pour nous indiquer les informations suivantes :
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/general-questions.html

  • Une description détaillée du problème, en incluant le message d'erreur exact et en nous indiquant si ce message apparaît directement sur la page ou dans une fenêtre pop-up.
  • Eventuellement le numéro de commande et une liste des titres ou des références ASIN/ISBN (sur la page détaillée de l'article).
  • Le dernier lien sur lequel vous avez cliqué ou la dernière adresse que vous avez tapée avant que le problème ne survienne.
  • Le navigateur que vous utilisez, et sa version (par exemple: Internet Explorer, Firefox, etc).
  • Le système que vous utilisez (exemple: Windows XP, Mac OS X, etc).
  • L'adresse URL complete qui apparaît dans la barre d'adresse de votre navigateur. (par exemple : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_hg/202-1106871-2491015?url=search-alias=garden&field-keywords=gardening+tools)
Rubriques connexes: