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Modifier votre commande

Vous pouvez modifier l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, le moyen de paiement, l’option cadeau, etc, d’une commande non-expédiée en vous rendant dans la section Vos commandes de Votre compte.

Important: si votre commande a été expédiée, elle ne peut pas être modifiée.
Pour modifier votre commande depuis le récapitulatif de votre commande dans Votre compte :
  1. Rendez-vous dans Vos commandes.
  2. Cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant à la commande que vous souhaitez modifier.
    • Pour mettre à jour une commande expédiée par Amazon.fr, cliquez sur Modifier à côté de l’information que vous souhaitez modifier (l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, le mode de paiement, l’option cadeau, etc).
    • Si la commande est expédiée par un vendeur Marketplace, vous aurez 30 minutes à compter de la validation de cette commande pour en demander l’annulation.
      Remarque: les vendeurs ne sont pas en mesure de modifier l’adresse de livraison d’une commande. Si vous souhaitez mettre à jour une commande qui n’a pas encore été expédiée, vous devrez en demander l’annulation et passer une nouvelle commande.
  3. Suivez les instructions indiquées à l’écran pour mettre à jour toute information.
  4. Vous pouvez également regarder l'une des vidéos suivantes :

    Modifier votre adresse de livraison

    Modifier votre option de livraison

    Modifier votre méthode de paiement

Découvrez comment modifier ou annuler une commande, changer votre adresse ou votre option de livraison ou encore votre mode de paiement.