Modifier votre commande

Vous pouvez modifier l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, le moyen de paiement, l’option cadeau, etc, d’une commande non-expédiée en vous rendant dans la section Vos commandes de Votre compte.

Loading

    Vous souhaitez modifier une commande en cours ? Rendez-vous dans

    Important: si votre commande a été expédiée, elle ne peut pas être modifiée.

    Pour modifier votre commande depuis le récapitulatif de votre commande dans Votre compte :

    1. Rendez-vous dans Vos Commandes.
    2. Cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant à la commande que vous souhaitez modifier.
      • Pour mettre à jour une commande expédiée par Amazon.fr, cliquez sur Modifier à côté de l’information que vous souhaitez modifier (l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, le mode de paiement, l’option cadeau, etc).
      • Si la commande est expédiée par un vendeur Marketplace, vous aurez 30 minutes à compter de la validation de cette commande pour en demander l’annulation.

        Remarque: les vendeurs ne sont pas en mesure de modifier l’adresse de livraison d’une commande. Si vous souhaitez mettre à jour une commande qui n’a pas encore été expédiée, vous devrez en demander l’annulation et passer une nouvelle commande.

    3. Suivez les instructions indiquées à l’écran pour mettre à jour toute information.
    4. Cliquez sur Modifier à côté de l'information que vous souhaitez mettre à jour (l'adresse, le mode de livraison, les options cadeaux, le moyen de paiement)