Rechercher dans les pages d'aide :

Comment fonctionne 1-Click ?

Vous pouvez effectuer vos achats en un seul clic et en toute sécurité grâce à la commande en 1-Click (règlement par carte de paiement uniquement). Vos coordonnées 1-Click sont créées automatiquement à la suite de votre premier achat par carte sur notre site.


Vos coordonnées 1-Click

Elles comprennent :

  • une adresse de livraison
  • un mode de livraison (Rapide ou Éclair par exemple)
  • les coordonnées d'une carte de paiement et une adresse de facturation.

Vous pouvez avoir plusieurs « jeux » de coordonnées. Une adresse de commande en 1-Click vous est alors proposée par défaut.

Elles peuvent être activées ou désactivées dans Votre compte. Activées, elles apparaissent sur les pages produits et dans votre panier, si celui-ci est rempli, pour vous permettre un achat immédiat. Elles sont répertoriées dans un menu déroulant. Vous pouvez même ajouter une adresse.

Rendez-vous dans Votre compte pour les consulter ou les modifier.

30 minutes

Lorsque vous passez une commande en 1-Click, celle-ci reste ouverte pendant 30 minutes. Au cours de ces 30 minutes, vous pouvez la modifier entièrement dans Votre compte : modifier la quantité d'un article, changer l'adresse de livraison, le mode d'envoi, annuler la commande, etc...

Attention : veuillez noter que que ce délai de 30 minutes ne s'applique pas si vous achetez sur la plate-forme Marketplace d'Amazon.fr. Ainsi, dans le cas où vous achetez un produit chez un vendeur tiers inscrit sur Marketplace, votre commande sera validée automatiquement. Si vous souhaitez modifier cette commande, veuillez contacter notre Service Client (par téléphone ou par e-mail), qui vous indiquera la marche à suivre.

Au cours des 30 premières minutes, si vous effectuez une nouvelle commande en 1-Click,  le compteur des 30 minutes repart alors à zéro.

Si les coordonnées sont identiques pour toutes vos commandes 1-Click, Amazon.fr groupe vos achats de la façon suivante afin de réduire vos frais d'envoi :

  • Les articles en stock et ceux ayant un délai d'obtention d'un maximum de 4 jours font l'objet d'un même envoi.
  • Les articles qui ont un délai d'obtention supérieur à 4 jours sont expédiés au fur et à mesure qu'ils sont disponibles.

Au-delà des 30 minutes

Votre commande 1-Click est validée et tout article en stock entre directement dans le processus d'expédition. Si vous souhaitez modifier cette commande, veuillez contacter notre Service Client par téléphone ou par e-mail.

Important : lorsque vos articles sont en stock, et que le délai d'attente de 30 minutes est expiré, votre commande est validée et rentre très rapidement dans le processus d'envoi. Il est possible que notre Service Client ne soit pas non plus en mesure de la modifier.

Si les articles commandés ne sont pas en stock, vous pouvez mettre à jour votre commande 1-Click. Rendez-vous dans  Votre compte.

Commandes en 1-Click sur un autre site Amazon

Vous pouvez utiliser vos coordonnées 1-Click sur tous les sites Amazon (à l'exception du site www.amazon.co.jp) à condition que votre carte de paiement 1-Click figure sur la liste suivante : Visa, Visa Electron, EuroCard-MarsterCard, American Express.