Rechercher dans les pages d'aide :

A propos des sigles ISBN, ASIN, EAN et UPC

Informations au sujet des sigles ISBN, ASIN, EAN et UPC

ISBN signifie International Standard Book Number. Un ISBN-10 et un ISBN-13 uniques sont assignés à chaque livre lors de sa publication.

ASIN signifie Amazon Standard Identification Number. Il s'agit d'une référence unique donnée à chaque article figurant dans le catalogue d'un site Amazon. Dans le cas d'un livre, l'ASIN correspond à son ISBN. Pour tous les autres articles un nouvel ASIN est créé pour chaque produit intégré à notre catalogue.

L'ASIN ou l'ISBN d'un article figure sur la page détaillée de celui-ci, dans la section Détails sur le produit, qui inclut également des informations supplémentaires sur le produit, telles que ses dimensions, le nombre de pages (s'il s'agit d'un livre) ou le nombre de disques (s'il s'agit d'un CD).

Vous pouvez chercher un ISBN ou un ASIN dans notre catalogue. Ils sont également nécessaires à l'élaboration de listes thématiques dans Listmania. Si vous connaissez l'ASIN ou l'ISBN de l'article que vous cherchez, entrez-le simplement dans le moteur de recherche (situé en haut de la plupart des pages), cliquez sur "Go" et, si l'article fait partie de notre catalogue, il apparaîtra dans les résultats de la recherche.

Les codes UPC (Universal Product Code) et EAN (International Article Number) sont des codes uniques qui permettent l'identification d'un produit. Il s'agit du code à 12 (UPC) ou 13 (EAN) chiffres inscrit sous le code-barres de votre jeu vidéo, console ou accessoire.

Informations au sujet des sigles ISBN, ASIN, EAN et UPC