Prix + Frais de livraison
Etat
Informations sur le vendeur
Livraison
Options d'achat

EUR 25,00 Amazon Premium™

Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails

Neuf

Amazon.fr

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 22,50

+ EUR 2,99 de frais de livraison

D'occasion - Comme neuf

BIBLIO-NET

99% positif au cours des derniers 12 mois. (20 044 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 25,00

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

chapitre_librairie

97% positif au cours des derniers 12 mois. (208 710 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 42,40

+ EUR 2,99 de frais de livraison

D'occasion - Très bon

CulturpourTous

Nouveau Vendeur (Profil du vendeur)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 46,84

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

Les Livres du Château

97% positif au cours des derniers 12 mois. (3 988 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 46,84

+ EUR 2,99 de frais de livraison

D'occasion - Comme neuf

Les Livres du Château

97% positif au cours des derniers 12 mois. (3 988 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 61,90

+ EUR 2,99 de frais de livraison

D'occasion - Comme neuf
EUR 61,90
+ EUR 2,99 de frais de livraison

Vendeur

AVOLIVRES

Etat

D'occasion - Comme neuf

""LIVRE NEUF""- L'univers du luxe s'inscrit dans une recherche constante de perfection, d'excellence, mais surtout d'émotion, et la relation en est la clé de voûte. L'élégance relationnelle est celle du geste parfait et du mot choisi ; elle se nourrit d'esthétique et d'éthique, conjuguant délicatesse et discrétion. Cet ouvrage est un guide de l'élégance relationnelle. La relation avec le client est étudiée tout au long de son parcours, que ce soit dans un hôtel, un restaurant, un salon de beauté ou une boutique de luxe. Ce livre prodigue également des conseils aux managers du luxe pour développer avec leur équipe une relation réussie, condition sine qua non de la bonne relation avec le client final. On entre dans ce livre par mots-clés ; on y trouve des conseils pratiques : les mots, les postures ou les tenues à privilégier et à éviter, mais aussi des exemples, des anecdotes et des conseils d'experts. Cet ouvrage fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe toutes les clés nécessaires pour s'approprier les codes de cet univers exigeant et y évoluer avec succès. -ENVOI RAPIDE sous 3 à 15 jours de votre commande avec protection soignée. Professionnel de la vente à distance

AVOLIVRES

95% positif au cours des derniers 12 mois. (1 326 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 62,00

+ EUR 2,99 de frais de livraison

D'occasion - Comme neuf

La Librairie du Coin

93% positif au cours des derniers 12 mois. (7 165 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 62,00

+ EUR 2,99 de frais de livraison

D'occasion - Comme neuf

La Médiathèque du Boulanger

96% positif au cours des derniers 12 mois. (5 867 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 63,00

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

La Médiathèque du Boulanger

96% positif au cours des derniers 12 mois. (5 867 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.