Retour aux informations sur le produit

Toutes les offres pour
Identités Virtuelles et Influences Sociales: Quelles variables entrent en jeu dans l'expression de nos opinions "virtuelles"? Étude de cas: les internautes et le manga Lolicon (Broché)

de Erell Hannah Guillo (Auteur)

Retour aux informations sur le produit Vous en avez un à vendre ? Amazon protège chaque achat avec une garantie complète.
Prix + Frais de livraison
Etat
Informations sur le vendeur
Livraison
Options d'achat

EUR 25,42

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

tousbouquins

96% positif au cours des derniers 12 mois. (45 044 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 25,43

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

Aaron Grey Libraire

100% positif au cours des derniers 12 mois. (1 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 28,59

Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails



Amazon Premium™

Neuf

Amazon.fr

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 30,05

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

books_and_music

97% positif au cours des derniers 12 mois. (113 859 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 30,26

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

livres_allemands

95% positif au cours des derniers 12 mois. (48 682 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 36,00

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

BOOKS etc.

97% positif au cours des derniers 12 mois. (1 886 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 36,56

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

thebookcommunity_fr

95% positif au cours des derniers 12 mois. (36 812 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.


EUR 37,95

+ EUR 2,99 de frais de livraison

Neuf

BigReads

92% positif au cours des derniers 12 mois. (1 232 évaluations totales)

ou

Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.