Alexandre

Petit délire sur 'toshop
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (14 de 16)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 86 906 - Total des votes Utile : 14 sur 16
Everyday Robots  - Edition Deluxe ~ Damon Albarn
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 C'est du bon, 10 mai 2014
Je suis assez choqué de certaines critiques avec deux voire une étoile. Oui ça n'est pas un album phénoménal, c'est pas non plus ce qu'il a fait de meilleur, c'est pas du Gorillaz, c'est pas du Blur, là c'est vraiment du Damon Albarn, cet album C'EST Damon Albarn. Mais ça n'est pas parce que ça a une ambiance générale de musique dépressive que c'est foncièrement mauvais. Au contraire je trouve l'album excellent, ensuite il faut savoir se mettre en condition pour écouter cet album, il ne s'écoute pas n'importe où!!

Je vais prendre à titre de comparaison un classique du cinéma: 2001… Lire la suite
Dark Souls - Limited Edition de Diverse
Vraiment une bonne surprise cette éditions limité! Pas cher du tout, l'on a droit à un joli livret d'artworks, avec en plus la bande-son et les coulisses du jeu.

Dark Souls n'est pas à mettre entre toutes les mains bien sûr, et c'est tant mieux puisque le challenge y est! Et Dieu que ça fait plaisir. Un gameplay stratégique, un level design volontairement frustrant, très intelligent, un bestiaire des plus horrifiques, et une ambiance réussie, vraiment c'est une perle!

Sinon, livraison impec' comme d'hab'! Petite remarque: Les coins de la boite collector étaient légèrement abîmés, mais rien de… Lire la suite
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D de Nintendo
J'ai reçu le colis très rapidement comme d'habitude, emballage nickel, bref, amazon quoi.

Pour ce qui est de cet épisode de la série, il est en deçà des opus consoles de salon, mais parvient sans trop de problème à égaler le très bon Birth by Sleep. Comme ce dernier, cet opus est indispensable pour tous les fans de la série, autant pour le scénario que pour le nouveau gameplay introduit!

Bref, je suis plus que satisfait, avec au compteur 70h de jeu.

liste d'envies