swiss

"bertrand"
 
Classement des meilleurs critiques: 9 558
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (50 de 66)
Lieu: france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 9 558 - Total des votes Utile : 50 sur 66
Scarlatti : 13 Sonates ~ Domenico Scarlatti
Scarlatti : 13 Sonates ~ Domenico Scarlatti
acheté à sa sortie parce que le portrait de la pochette me plaisait ( l'original au Prado est une splendeur), en voilà des raisons.....je suis tombé dans Scarlatti d'un coup et après avoir usé des années les sillons du vinyl mentionné, quel plaisir de le retrouver de tardives années plus tard enfin en CD, donc le son CD hélas, mais au moins inusable ou presque.
Une de mes madeleines préférées. Depuis d'autres interprètes m'ont aussi fait vibrer dans ces sonates mais pas comme cette interprétation d'A. Quéffelec.
Romain & Augustin - Un mariage pour tous de Thomas Cadène
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Ludique, informatif, généreux car à peu près tous les genres de réactions familiales sont abordées, défendues par les intéressés, je l'ai offert à mes neveux qui vont être confrontés bientôt au mariage de leurs oncles. Et ils ont adoré. Et pris position. Bonheur. Merci.
5 Danses (vost) <b>DVD</b> ~ Kimiye Corwin
5 Danses (vost) DVD ~ Kimiye Corwin
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
Excellent film qui montre parfaitement l'atmosphère du travail du danseur. Tout est juste, tout est exact. Danseur et chorégraphe professionnel moi-même, c'est la première fois que je vois un film sur la danse qui raconte simplement notre quotidien, les galères, les relations créées par la promiscuité physique, la concentration et la dévotion.
Les gens qui l'ont descendu ne connaissent pas notre monde tel qu'il est, ne voient que ce qu'il en attendent.
Un bonheur: les acteurs du film ne sont pas seulement d'excellents danseurs (ce que fait le héros, Chip, est un bonheur de tous les instants, mais sont en plus des… Lire la suite