sindalie

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (249 de 283)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 807 371 - Total des votes Utile : 249 sur 283
Quatre mariages et un enterrement - Édition Collec&hellip <b>DVD</b> ~ Hugh Grant
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un vrai régal !, 14 octobre 2004
Ce film est une comédie subtile et rafraîchissante, grâce à ses comédiens tous épatants, et distille un véritable charme qui ne vieillit pas malgré les années.
Un très jeune Hugh Grant tient la vedette et rien que pour ça, il faut voir ce film, tellement cet acteur est fin, enjoué, bref tellement charmant. Les situations sont très justes et en même temps extrêmement drôles, mais l'émotion est également présente et l'on ne pourra pas s'empêcher de laisser une larme couler devant le discours d'enterrement de John Hannah. Un film totalement porté par ses comédiens ( mention… Lire la suite
Quelqu'un m'a Dit ~ Carla Bruni
Quelqu'un m'a Dit ~ Carla Bruni
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un album tendre et sensuel, 14 octobre 2004
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cet album tout en finesse et subtilité. Carla Bruni a une voix chuchotante extrêmement émouvante et sensuelle, dans la lignée d'Axelle Red et d'Heather Nova.
Mais les textes sont vraiment à l'origine de mon coup de foudre : tour à tour mélancoliques, sensuels, amoureux ( même si la chanteuse se défend de ça dans le titre L'amour, titre ô combien ironique ), ils sont la véritable révélation de cet album. Carla Bruni est une magnifique songwriter, qui nous émeut à partir de peu et nous donne envie de fredonner ses chansons à longueur de journée… Lire la suite
The Faculty [Import USA Zone 1] <b>DVD</b> ~ Clea DuVall
3.0 étoiles sur 5 De l'horreur divertissante, 14 octobre 2004
The faculty est un petit film divertissant de Robert Rodriguez, qui sait bien installer des ambiances à suspense et glauques. Les acteurs sont tous excellents, l'histoire est plutôt bien ficelée, même si cadrée pour le public ado. Ce n'est pas un grand film c'est sûr, mais il vous fera passer un "agréable" moment de suspense. Et comment ne pas craquer devant Josh Hartnett et Elijah Wood ;-) ?