Stephanie Deceneux

(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 5 635
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 81% (64 de 79)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 5 635 - Total des votes Utile : 64 sur 79
Gaspille une nuit <a href="http://www.amazon.fr/Gaspille-une-nuit-Serge-Fortin/dp/artist-redirect/B00HFGW7I0">Serge Fortin</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
Gaspille une nuit Serge Fortin Téléchargement MP3
5.0 étoiles sur 5 une pure douceur musicale, 13 septembre 2014
serge fortin est un artiste québécois de grand talent, avec des textes remplis de douceur poétique et d'humour... cet album a été réalisé par diane tell, qui chante d'ailleurs avec lui sur "histoire de novembre". le résultat est magnifique!
Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler
Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler
23 internautes sur 31 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 à lire!, 9 septembre 2014
puisqu'un bon nombre de personnes se permettent de critiquer ce livre sans l'avoir lu, je vais faire la même chose - ou presque, ma critique étant positive.
avant tout, je précise que je suis une "sans dent", ne vivant qu'avec l'aah... et pourtant, j'ai commandé ce livre, qu'il me reste encore à recevoir. pour moi c'est un gros budget, mais je vais faire avec! pourquoi? parce que l'on déverse un tel torrent d'immondices sur la tête de valérie trierweiler pour des raisons obscures.... que lui reproche t'on, au juste? de ne pas avoir été mariée, d'avoir bénéficié des mêmes avantages qu'une femme… Lire la suite
Vers le 8e ciel de Charlotte Valandrey
Vers le 8e ciel de Charlotte Valandrey
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
un livre magnifique! je n'ai pas pu le lâcher, commencé dans l'après midi et fini dans la soirée.... il est drôle, touchant, émouvant et bien plus encore... on ne sort pas indemne d'une lecture pareille! mais c'est dans un sens positif, comme si votre vie avait enfin un sens... merci charlotte pour ce magnifique cadeau, il est comme toi: lumineux et rempli d'amour.