Yann Cozilis

"Yann Cozilis"
(TESTEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 5 320
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 77% (321 de 417)
Lieu: Antony, France
Avec mes propres mots:
Je suis grand fan de musique. J'apprécie de nombreux styles de musiques à partir du moment ou une certaine forme d'humanité y est présente. Cela me rend donc plus sensible au blues, jazz, rock, folk, reggae ou à la soul qu'à l'électro et la techno.

Mots-clés utilisés fréquemment
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 5 320 - Total des votes Utile : 321 sur 417
AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour enf&hellip de AmazonBasics
5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces cintres ont une taille bien adaptée aux vêtements pour enfants Le revêtement en velours est esthétique et permet aux vêtements de ne pas glisser. La couleur bleue est mixte? Nous utilisons ces cintres pour notre fils et notre fille et tous deux en sont ravis.
Wolfcraft 4364000 Kit de rénovation pour Joints ma&hellip de Wolfcraft
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L' outil destiné à retirer les vieux joints est en plastique et s'émousse très vite. C'est vrai que c'est moins dangereux qu'n outil métallique mais c'est aussi moins durable dans le temps. En ce qui concerne l'outil de lissage, il permet d'obtenir des joints très réguliers. On peut choisir plusieurs formes d'embouts en fonction de l'application : bord de baignoire, étanchéité d'un plan de travail de cuisine ...
On peut, avec cet outil, faire des joints triangulaire, arrondis (avec deux rayons de courbure). Un très bon outil donc pour le lissage mais à oublier pour retirer les vieux joints.
Improbablologie et au-delà: Nouvelles chroniques d&hellip de Pierre Barthélemy
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre regroupe des chroniques qui prises les unes indépendamment des autres sont plutôt sympa. Les faits et expériences relatés ne sont cependant pas toujours très intéressants et la façon de les décrire n'est pas non plus enthousiasmante. Ces chroniques sont plutôt destinées à une diffusion radiophonique qu'à la lecture.