S. Belin

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (30 de 32)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 295 633 - Total des votes Utile : 30 sur 32
Playmobil - 4214 - Jeu de construction - Planeur "&hellip de Playmobil
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 plaisant, 20 octobre 2011
j'aime autant jouer avec cet avion que ma fille! plus facile pour une grande personne, et super agréable quand on y arrive bien! il s'utilise en exterieur, il vaut mieux lire les explications pour l'utiliser correctement, les enfants ont tendance à envoyer vers le haut alors qu'il vole mieux quand on lance vers le bas. il est cependant assez fragile, j'ai renforcé le bout avec du scotch mais sincèrement je l'conseille si vous avez de la place pour le faire voler! et ma fille l'utilise a l'intérieur aussi sans le faire voler, sa reste un avion pas cher du tout.
Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils&hellip de Jürgen Thomar
26 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 mode d' emploi, 3 avril 2010
c' est vraiment un mode d' emploi, c' est celui qu'il faut lorsque l'on veut faire la cure, il manque cependant certains détails qu'on ne trouve d' ailleurs pas non plus dans l' autre livre... mais la cure reste tout à fait faisable. L' expérience personnelle de l' auteur est la bien venue, elle ne prends que quelques pages au début, il donne des astuces pour simplifier la cure. à la fin se trouvent des étiquettes a photocopier pour mette sur les paquets de tisanes.
Mon livret de gommettes brillantes de Nancy Delvaux
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 mignon, 3 avril 2010
le livre est constitué de 4 pages seulement mais les dessins ou l' enfant doit coller les gommettes sont jolis et détachable (pour en faire des tableaux), derrière chacun se trouve un autre dessin à colorier entièrement. le seul souci est que les gommettes sont un peu difficile à détacher mais très jolie (brillantes). le livre est grand, les pages cartonnées. j' ai aimé, ma fille de 4 ans et demi aussi.

liste d'envies