Just feel

 
Classement des meilleurs critiques: 2 986
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 92% (586 de 639)
Lieu: france
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 2 986 - Total des votes Utile : 586 sur 639
Graines de Lumière de Cheikh al-Alâwî
Graines de Lumière de Cheikh al-Alâwî
5.0 étoiles sur 5 superbe ouvrage, 13 janvier 2014
En juillet 2009, la tarîqa soufie al-alawiyya fêta son centenaire. A Monstaganem dans louest de lAlgérie se réunirent tous les proches de cette tarîqa venus du quatre coin du monde, mais aussi des intellectuels, des universitaires et des chercheurs issus de tous les courants religieux. Ainsi durant une semaine six mille personnes fêtèrent ce rassemblement par des prières, des rencontres, et assistèrent à des débats concernant les problèmes mondiaux actuels (l'environnement,la souveraineté alimentaire, les médias, l'éducation, la répartition des richesses, les problèmes intra et… Lire la suite
Les Enseignements Spirituels du Prophète, vol. II de Tayeb Chouiref
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 "Superbe", 23 janvier 2013
L' Islam est une religion de paix et d' amour. Ceux qui agissent par leurs paroles ou leur actes d' une façon contraire n' ont rien compris au message d' harmonie spirituelle qui se trouve au c½ur du message du Coran. Des générations de maîtres spirituels tels Ibn Arabi, Al darqawi, Al Alawi... se sont succédés, et se succèdent encore afin d' attester de ses profondeurs, pour celui désireux de progresser en degrés vers la compréhension Divine.
Tayeb Chourief montre par l' ouverture de ces hadiths, sélectionnés, du prophète Mahomet la profondeur et la subtilité de son enseignement.
Thérapie de l'âme de Khaled Bentounès
Thérapie de l'âme de Khaled Bentounès
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 superbe, 14 décembre 2012
Très bon livre sur ce courant Soufie de l' Islam. Un grand message de paix, d' harmonie et d' élévation spirituelle universelle, afin de s' élever en degrés vers Dieu.