Igor

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (99 de 119)
Lieu: Paris
Jour de naissance: 4 août
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 83 780 - Total des votes Utile : 99 sur 119
Year Of The Black Rainbow ~ Coheed and Cambria
Year Of The Black Rainbow ~ Coheed and Cambria
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
Un gros coup de gueule car Coheed and Cambria part vraiment dans un délire que j'ai du mal à suivre, j'avais decouvert ce groupe avec leur 3e disque qui m'avait vraiment fait halluciner, du coup j'en avais profité pour découvrir les deux premiers qui sont au moins aussi bons.

Et puis sort en 2007 "No World For Tomorrow", déjà un cran en dessous des précédents avec un opus moins percutant, moins inspiré mais tout de même plaisant.

2010 ou l'année du drame avec la sortie de "Year of the Black Rainbow", là franchement je ne sais plus quoi dire, de l'"electro" qui vient se greffer avec un… Lire la suite
The One - GRR213G3 - Gamma Ray - Montre Mixte - Qu&hellip The One
2.0 étoiles sur 5 Mouais...., 17 août 2010
Une montre très originale mais qui présente quelques fausses notes:

- Inutilisable en cas de forte luminosité, impossible de lire l'heure en été (pas très pratique): Les LED ne sont pas assez puissantes et le cadran reflète trop la lumière. C'est le réel point noir de cette montre !!!
- Le verre du cadran est (très) fragile, j'ai eu un impact (peu violent) et elle garde de "belles cicatrices"
- Bouton "reset" couleur metal alors que la montre est noire... dommage.
- le bouton poussoir pour afficher l'heure n'est pas très précis, il faut souvent s'y reprendre à plusieurs… Lire la suite
18 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Chez BOSE, ça rigole pas..., 28 mai 2010
Après l'experience d'un SENNHEISER HD 238 catastrophique (100 euros pour 3 mois d'utilisation), je me decide à tenter l'expérience BOSE malgré une communauté d'audiophiles souvent très critique vis-à-vis de cette marque.
Je dois dire que je ne regrette aucunement mon investissement et ce pour une raison simple: BOSE a imaginé un système permettant de pouvoir changer la prise Jack... souvent defectueuse au bout d'un certain temps.
Pour ce qui est du son je dois reconnaître que BOSE force sur les basses mais globalement je trouve que le produit n'a rien à envier aux autres marques plébiscitées type… Lire la suite