Beer Gabel

"Jacques, Paris"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (30 de 35)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 93 789 - Total des votes Utile : 30 sur 35
Mordechaï Anielewicz : de Rachel Hausfater
Mordechaï Anielewicz : de Rachel Hausfater
5.0 étoiles sur 5 histoire d'un héros, 6 novembre 2012
Voilà la vie méconnue d'un jeune homme mort au combat à 23 ans. Il a été le leader de la révolte du ghetto de Varsovie. Revenu volontairement dans le ghetto de Varsovie, alors qu'il en était sorti. Il a organisé la révolte, avec d'autres jeunes et pendant 4 mois, début 1942, a tenu en échec la puissance nazie, grâce à son courage et celui des autres jeunes, en ne possédant que quelques revolvers comme seules armes.
Start-up Nation: The Story of Israel's Economic Mi&hellip de Dan Senor
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Ce livre donne un aperçu de l'ecosystème d'innovation israélien. Après lecture on comprend mieux pourquoi et surtout comment ce pays petit par la taille, se trouve être un pays où tous les grands ténors de l'industrie high tech (Intel, Microsoft, Google,.... et maintenant Apple) ont installés des centres de R&D et où le nombre de start ups créées et le plus important au monde, juste derrière la Silicon Valley.
Watermarks [Import USA Zone 1]
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 remarquable, 6 novembre 2012
ce DVD montre l'histoire d'une jeunesse sportive juive à Vienne dans les années 1930, surtout de jeunes nageuses. On retrouve plusieurs nageuses, de nombreuses années plus tard, les survivantes qui ont 80 ans ans et plus, à l'occasion d'une réunion des anciennes, organisées par le réalisateur. Elles commentent leur vie, font un voyage à Vienne, rient beaucoup ensemble. Ce sont toutes des personnalités attachantes. Le film se termine en toute beauté par un plongeon et une nage de ces "toujours jeunes filles" restées coquettes dans une belle piscine.
Ce film est une histoire magnifique qui évoque une… Lire la suite