Gravis

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 67% (32 de 48)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 253 356 - Total des votes Utile : 32 sur 48
Plantronics Gamecom 780 86051-05 Casque Micro Noir de Plantronics
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Attention sous Mac, 14 novembre 2012
Si le casque fonctionne correctement sous Mac OS, il faut savoir que le support en est tout de même très limité. Pas de 7.1, et le volume devra rester sous les 10%, sinon le son est beaucoup trop fort.
Le micro en revanche est de bonne qualité.
La colline aux coquelicots [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Goro Miyazaki
La colline aux coquelicots [Blu-ray] Blu-ray ~ Goro Miyazaki
6 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
Si Hayao nous a émerveillé depuis tant d'années, laissant une marque indélébile dans nos rêves, Goro ne laissera qu'un vague souvenir, emmêlé de bâillements. On retrouve le rythme lent et fade des "Contes de Terremer". Techniquement très réussi, même si la bande sonore ne restera pas non plus dans les mémoires, c'est la panne sèche côté scénario. L'histoire pourrait meubler un court métrage, et encore, sans grande prétention.
De mémoire, c'est également le seul Miyazaki (père et fils confondus) sans aucune trace fantastique. On se demande tout au long du film où… Lire la suite
Netgear NTV550-100PES Lecteur multimédia HD NeoTV5&hellip de Netgear
3.0 étoiles sur 5 Presque bon, 25 juin 2012
J'ai acheté cet article il y a un peu plus d'un an, et si le résultat est bon, il soufre tout de même de quelques erreurs de jeunesse. Le support DLNA est inexistant, la configuration pas si évidente, et la stabilité par toujours au RDV.
Il faudra croiser les doigts avant chaque nouvelle lecture, et débrancher totalement le boitier quand il commence à faire n'importe quoi (ce qui hélas, arrive trop souvent).
Ajouter à cela un netgear totalement absent du suivi du produit (plus de mise à jour du firmware depuis plus d'un an !), sans aucune communication, et le prix s'en trouvera (presque) justifié.
Dommage,… Lire la suite