|
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile :
Ce livre s'inscrit dans la logique de l'INREES (inrees.com) qui vise à faire connaître et reconnaître tout un éventail d''expériences extraordinaires' que font un très grand nombre de gens aujourd'hui, et dont il est temps de parler dans un climat d'ouverture et de confiance.
|
|
|
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
J'ai été extrêmement touché et ému par ce film d'une grande beauté, à la fois très original - un scénario comme on en voit peu - très joliment joué, filmé et mis en scène. Que ça fait du bien, du cinéma comme ça ! On en redemande !!!
|
|
|
J'ai découvert Edward de Bono en 1979, et je continue de m'étonner qu'il ne soit pas davantage connu en France, tant son oeuvre est remarquable ! Il est à l'origine d'un nombre incroyable de méthodes de développement de la pensée, ou plutôt des divers modes de pensée qu'il distingue admirablement les uns des autres, en donnant des outils pour les cultiver tous. C'est un géant, un auteur hors normes, qui peut donner à chacun les moyens de faire le meilleur usage de ses facultés mentales, de développer sa créativité, de mieux résoudre des conflits. Je n'ai jamais lu un mauvais livre de lui. tous… Lire la suite
|