ARRAY(0xaab42594)
 

MR SLAOUI MEHDI

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (208 de 305)
Lieu: nice
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 069 308 - Total des votes Utile : 208 sur 305
La Terre vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand
La Terre vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
c'est exactement ce que nous propose l'auteur dans ce livre, à travers quelques centaines de pages vous allez pouvoir voyager comme jamais vous ne l'auriez imaginé et voir certaines choses que même sur place vous ne pourriez voir à condition de voler. L'inconvénient majeur de ce livre est son prix pas très abordable, le mieux est de vous le faire offrir. C'est un des livres les plus offerts pour Noël ces dernières années. L'autre inconvénient incontournable est son poids il est formellement déconseillé de le lire dans les transports publics mais grace à cet inconvénient il peut devenir multi-taches tel que… Lire la suite
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda
127 internautes sur 144 ont trouvé ce commentaire utile 
Dans cette période très tendue, voici un ouvrage que tout le monde devrait posséder ou louer. A sa lecture, vous allez vous sentir léger et heureux car il s'agit là d'un magnifique bouquin plein "d'humain" et c'est ce que nous avons besoin, surtout en ce moment !
L'auteur, Anna Gavalda, 32 ans, s'est inspirée de la vie quotidienne de vous, de moi en s'installant à une terrasse et à observer !
Le résultat est touchant de vérité, 12 nouvelles assez courtes, 12 histoires, 12 tranches de vie, on est obligé de se retrouver au moins dans l'une !
Je ne vais évidemment pas vous les… Lire la suite
Je l'aimais de Anna Gavalda
Je l'aimais de Anna Gavalda
7 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
Après son recueil de nouvelles "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", anna gavalda confirme ce que l'on pensait déjà: à savoir que son talent est très grand.
Son style, symple et non dénué d'humour, ses phrases courtes nous font réfléchir à l'existence et à sa vanité. C'est une histoire a-priori banale, mais qui sonne si juste qu'elle nous touche au plus profond de nous-mêmes.
J'ai lu ce livre en 2 heures a peu pres, car quand on est happe par gavalda, on ne peut + s'echapper!
ce livre est en tête des ventes, et c'est tres bien. publie par 1 petit editeur (le dilettante), c'est 1… Lire la suite