Coudville maman de Justin 2 ans et demi

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 99% (94 de 95)
Lieu: Toulon
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 200 075 - Total des votes Utile : 94 sur 95
Plouf dans le bain - Sélection du Comité des maman&hellip de Jacques Duquennoy
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Plouf dans le bain! est un petit livre plastifié à lire... dans le bain. Plouf est un petit cochon tout rose. Il se promène, il mange de la purée, il fait de la peintue et à chaque fois, cela se termine par un Plouf!
Cet objet est parfait pour accompagner le bain en le lisant ou en le manipulant.La lecture se terminera alors certainement par des gros ploufs dans le bain et des énormes éclats de rire!
Justin feuillette avec plaisir ce livre et il aimerait surtout bien faire comme Plouf!
Crapou doudou de Helen Cooper
Crapou doudou de Helen Cooper
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Crapou doudou a disparu. Marie et sa maman le cherche partout, sans succès. Marie imagine alors ce que fait Crapou doudou. Elle le voit conduire une locomotive, manger avec les trois ours, rencontrer Cendrillon etc... Les aventures de Crapou Doudou sont nombreuses jusqu'à ce qu'il se retrouve dans l'espace et finisse par atterrir sur terre, au royaume des lapins. Alors Marie accompagnée de son papa et de sa maman vont chercher Crapou Doudou et le retrouve... au milieu d'autres lapins et de jouets.
Ce livre est un véritable album de jeunesse. L'histoire est très riche et fait appel à une culture littéraire enfantine que les enfants de cet… Lire la suite
Drôle de doudou - Sélection du Comité des mamans P&hellip de Evelyne Reberg
Simon est parti sans son doudou. Celui-ci, se sentant abandonné se met en colère et renverse le lit. Et plus sa colère monte, plus il grossit. Il devient alors plus gros que la maison et la renverse à coup de pied. Il est alors soulagé. Mais lorsque Simon revient, il ne trouve plus sa maison et se met à pleurer. Son doudou se rend alors compte de son erreur, remet la maison à sa place, redevient petit et gentil. Simon retrouve alors sa maison et son doudou.
J'aime la simplicité de l'illustration et du texte qui servent une vraie histoire.
Justin aime beaucoup lorsque Doudou met un coup de pied au lit de Simon et à sa… Lire la suite