ARRAY(0xadfda048)
 

Hommel

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (3 de 3)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 65 630 - Total des votes Utile : 3 sur 3
Console Nintendo Wii mini rouge + Télécommande Wii&hellip de Nintendo
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Une Wii pour pas cher !, 12 février 2014
J'avais été beaucoup déçu par l'orientation très casual de Wii qui a aussi eu pour but de cacher son gros retard technique avec la concurrence : pas de HD, graphismes au niveau d'une Gamecube ..

Malgré tout je me suis finalement procuré cette Wii mini parce que je voulais pas rater les Mario Galaxy ainsi que Zelda Skyward Sword.

Et puis elle est très peu coûteuse étant donné qu'elle est vendue avec une Wiimote Plus qui à elle seule coûte dans les 40¤.

Alors certes, pas de rétrocompatibilité et de ports pour les manettes GC, pas de connection internet mais bon elle se limite… Lire la suite
Stalker - Call of Pripyat de Namco Bandai
Stalker - Call of Pripyat de Namco Bandai
Ayant joué à Shadow of Tchernobyl, j'ai beaucoup aimé le fait que le monde soit plus ouvert dans ce volet (avec 3 grandes zones). Il y a donc un côté plus exploration et on prend du plaisir à découvrir les différents lieux de la zone. Il y a aussi un côté plus survival, avec par exemple les ouragans radioactifs qui obligent le joueur à se mettre à couvert pendant l'émission sous peine de mourir.
Le rendu graphique est plutôt satisfaisant avec de jolis effets de lumière et d'éclairage avec DirectX11. Mais à part ça, l'ensemble est évidement très terne, déglingué… Lire la suite
Battlefield 4 - édition limitée de Electronic Arts
J'attendais beaucoup ce BF4, et je l'ai donc commandé à sa sortie. Alors certes c'est un très bon jeu multi, et la campagne solo, bien que très courte n'est pas désagréable.

Par contre la grande instabilité du jeu à sa sortie est juste inacceptable. Même la campagne solo buggait! Impossible de jouer certaines cartes comme Siege of Shangai qui pourtant était la carte de la Beta!

Heureusement, des correctifs ont été apportés par DICE. Et depuis ces problèmes ont disparu chez moi en tout cas.